Le Amateur souligne la courbure démonstrative du multitude de chant obtenues par Paul Biya donc des élections présidentielles de 2018 proportionnellement à ses précédents procurations, involontairement une antipathie comme branlant. Cette courbure est jugée préoccupante afin le gouvernant en occupation. L’père évoque l’caution de l’acceptation et de la conscription afin l’antipathie en vue des prochaines élections présidentielles. Il suggère qu’un soft intelligible axé sur l’autonomie absolue et la régionalisation bondée pourrait coopérer à garder l’acceptation des électeurs. Eric Essono Tsimi insiste sur le acte que la conscription de l’antipathie doit se exécuter par le incliné d’un besogne de fesses, et il marche que la querelle de l’antipathie ne sera pas un barrage accompli entre une préférence à un jaquemart, à moins qu’une conquête de aigrit par la rue ne sinon envisagée.
Il audience que, à l’âge de 93 ans, Paul Biya ne pourra pas rejoindre le même accord de soutènement bourgeois qu’en 1992, et que la inauthenticité des résultats ne trompera humanité. Il suggère que la clé afin l’antipathie réside entre la préparatif de objection de chant inexploitées. Eric Essono Tsimi exprime sa fiabilité relativement à sa autorité à recevoir un noble multitude de chant entre sa district d’départ et à dandiner Paul Biya. Il traite ses abusifs à conforter pécuniairement sa plantation. Bref, il marche que la capture sur Paul Biya peut appartenir tenir de affété douce, hormis l’concours de l’escadron ni l’collaborateur d’acteurs étrangers, et il se veut épicurien relativement à la fortune de dérangement au Cameroun.
Lebledparle.com toi-même propose le feuille rempli
Ce qu’ils ne disent pas à Paul Biya, ce que Paul Biya ne à elles a pas dit.
Tandis des élections présidentielles de 2018, Paul Biya a mérité moins de chant (2 521 934) qu’en 2011 (3 772 527), moins de chant qu’en 2004 (2 665 359) et, comme irrégulier, moins de chant qu’en 1997 (3 167 820). Quoique une antipathie comme branlant. L’destruction démonstrative de son électorat, en amertume d’un logique de fraudes infiniment comme compliqué et des médias réunion resserré à son immensité, est accablante.
En attendu que Maurice Kamto (503 384, 14,23%) n’a pas mérité comme de chant que Ni John Fru Ndi entre l’une neutre des élections passées, même si on lui ajoute les chant de Cabral Libii, on constate que Paul Biya n’a pas profité de l’séparation du Chairman (pas comme que Kamto ni Cabral). En attendu l’flambée démographique et le multitude de participants comparativement assidu depuis 20 ans, Paul Biya peut fermement communément appartenir maîtrisé sur carpette aigrelet.
Les Camerounais, sinon ils votent étant donné qu’ils croient en un adversaire, sinon ils ne votent pas. L’acceptation et la conscription sont les dots de la prochaine présidentielle. L’acceptation, moi-même l’obtiendrons à flanc un soft intelligible et admissible d’autonomie absolue et de régionalisation bondée. La conscription, moi-même l’obtiendrons par un besogne de fesses aussi léproserie le RDPC ne pourra macache.
Lesquelles que sinon l’parité, il ne peut, à 93 ans, rejoindre la béguin mitigée de 1992. Une inauthenticité ne pourra berner humanité, et l’antipathie désunie n’est pas le difficulté entre une préférence à un jaquemart, fors s’il s’agit de conduire par un lésion de endurance et par la rue. Sans quoi, la clé, ce sont les objection de chant par hasard obtenues. J’conviendrai les défoncer. D’éminentes créatures également Bernard Muna ont eu 15 mille chant. Le enseignant Hogbe Nlend est même arraché accolé verso 85 mille chant. Kah Walla a eu 84 mille chant involontairement une plantation abracadabrant où sézigue a subi toutes sortes d’embuscades misogynes…
À complets iceux qui me soutiennent et aideront à solder ma plantation, je dis: macache que à Mbandjock et Nkoteng où j’ai grandi, entre la Haute Sanaga, je recueillerai comme de 20 mille chant. Je promets que Paul Biya sera maîtrisé. Il ne acte fiabilité à annulé de ses lieutenants et n’envisage pas de à elles transmettre le aigrit, il l’a dit et redit (Cf. l’publication d’Atangana Mebara, il n’avait que trio ministres, couple sont déjà morts, le intermédiaire est impliqué entre des usines criminelles).
Quelques-uns avons un allée, moi-même avons les cylindrées. C’est toi-même, mes amis, qu’il me faudra afin que l’exposé sinon un gain fameux, également il y en a eu entre toutes les nations du monde. On peut le dandiner à la légitime, hormis l’escadron ni l’collaborateur des vautours impérialistes.
Eric Essono Tsimi
