Récit diplomatico-sportive
Siméon Roland Ekodo Mveng chez une signe sur Facebook, événement une développement habile de cette choc.
Il considère que trafiquer un épreuve amoureux comme la Russie est une moeurs de assimiler une place habile en patronage de l’immobilisation du Kremlin (le exécutif russe) chez les forums politiques universels et de reprocher les mesures draconiennes qui utilisent le match puisque un truchement de docilisation ou d’autarcie des tribu considérés puisque des ennemis par l’Couchant. Il voit chez la contribution aux tournois sportifs universels une adroit de ascendant économie et de déqualification des athlètes issus de tribu qui sont en fâcherie alors l’alternance oecuménique tel que perçu par l’Couchant.
« Batifoler un épreuve amoureux comme la Russie c’est se cibler adroitement comme l’dépossession de kremlin chez les forums politiques et supermarchés de la globalization. C’est moyennant reprocher la réduction draconienne qui instrumentalise le match à des fins de docilisation ou d’autarcie de l’dénigreur; et qui événement de la contribution aux tournois universels, un truchement de ascendant économie et de déqualification des athlètes issus des tribu en angoisse ou en abrogation gestuelle alors l’alternance oecuménique tel que perçu par l’ouest », caractères l’cogniticienne socio-politico-sportive.
Ces recueils reflètent son repère de vue sur les mises politiques et diplomatiques liés au match oecuménique, par conséquent que sa révélation échec les organisations sportives et les personnes impliquées chez ces initiatives.
Il félicite la Alliance Camerounaise de Football (Fecafoot) et Samuel Éto’o contre garder guidé des badinages amicaux comme la Russie et d’différents équipes, motif ceci puisque de belles placards. « Je félicite la Fecafoot et Samuel Éto’o contre les belles placards des badinages amicaux », pense Siméon Roland Ekodo Mveng.
Le 16 du même mensualité, les Lions indomptables affronteront le Sénégal, éternellement en amoureux en France.
