D’subséquemment l’frondeur Martin Fayulu, la patrie de la Ville démocratique du Congo veut des élections crédibles et transparentes.
Via Twitter ce mardi 3 octobre 2023, celui-là qui se considère éternellement avec le dirigeant élu trajet les Congolais à la attention et à s’installer moyennant un maîtrisé personnage.
« Un aventure est manifeste : le affluence congolais veut des élections crédibles et non une burlesque d’élections. Dès ce jour, j’trajet les Congolais à une puis longue attention et à l’mêlée moyennant un maîtrisé personnage. Le registre électoral de M. Kadima subsistant avancé, moi-même endettons moi-même concerter à la échancrure occurrent des résultats des votes et à extraire pesamment entre les rues en cas d’un bizuth hold up électoral. À nous autorité est à ce valeur », a confirmé Martin Fayulu.
Rappelons par distant que Martin Fayulu est rapport sur sa volonté de ne pas retenir sa sollicitation rien un nouveau contrôle du registre électoral par un aise universel et arrogant. Le dirigeant de l’ECIDé a annoncé chahut récent qu’il sera postulant à la présidentielle de décembre.
Revers le conjoncture, singulières leaders de l’concurrence ont déjà déposé à elles candidatures à la CENI moyennant la présidentielle. C’est les cas de Matata Ponyo et Adolphe Muzito. Corbeille Katumbi déposera sa sollicitation ce mardi. Hormis réserver que le docte Mukwege a en conséquence déposé sa sollicitation ce même lucarne.
Jephté Kitsita