
Par
Issam
| Il y a 2 minutes
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Accompagnant des situation annoncées par “Wall Street Biographie”, Meta jaugé un présent sur souscription mensuel qui serait soumis à 14$ par salaire (13 euros) vers des versions hormis publicités d’Instagram ou Facebook sur ambulant chez l’Confusion occidentale.
Meta pourrait présenter à ses utilisateurs d’élire des publicités personnalisées vers les versions gratuites de ses réseaux sociaux, ou privilège un présent sur souscription et hormis pub.
Meta pourrait chiffrer vers 10 euros par salaire vers un modéré Facebook ou instagram sur un automate de service, et vers 6 euros additionnels vers tout modéré lié, O.K. un rempli intimement de 17$ vers Instagram + Facebook.
Le WSJ cite à ce partie des public familières de la tracas. Le frais alors pompeux vers un souscription touchant un modéré exclusive sur appareils mobiles, à rapproché de 13 euros, s’explique par le document que Meta tiendrait modéré des arrosages imposées par les magasins d’applications d’Apple et de Google (Abécédaire), d’ensuite la même début citée par Reuters.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Certains expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!
souscription, souscription mensuel, souscription lucratif, Facebook, Instagram, meta, appointements, pub, reseaux sociaux, technologie, Utilisateurs

