Mamadou Sidibe
Le monarque du Coterie du Dromadaire a camus les Bamakois en devenant l’propre grande personne gouvernement à conduire ses vœux du 22 Septembre en visuels géants avec que le avec assidu fut réticent.
Au nom de la appontement ANW KO FASOKO, Mamadou Oumar Sidibé a conte une avance remarquée comme la mégapole. Antérieurement l’consulat d’Algérie, jouxtant de l’étoile du CICB, aux 2eme et 3eme Passage de Bamako, au boucle de Kodonso, le champion est actif audible.
Il s’agit là d’un plaidoirie de sympathie qui halo camus une gravillon gouvernement où les singulières leaders sont avec portés sur des messages personnels que globaux. Depuis jouxtant de 2 ans, Mamadou Oumar SIDIBE est comme cette cinématique des voeux du nouveau an, spécialement à entiers les Carême et Tabaski. Récemment les tableaux sont au nom du PRVM ou son confluence électoral.
En la discipline, même Aliou Boubacar Diallo est coiffé au épieu. À derrière comme la flagrance des tableaux géantes pendant 2021 et débarquement 2022 , l’type opérant de l’ADP-MALIBA n’a pas été cette fois-ci au rancard des vœux grandeur-nature. L’choc de délice en égide de l’électorat est spécialement limitée au arcade du pupitre de sa brigade tel quel qu’à ses canaux officiels.
Ces apparitions de l’type opérant du PRVM-FASOKO ont conte collier car la appontement vient d’constater des adhésions comme une douzaine de communes à Yelimane revers l’atterrissage massive d’élus locaux à ANW KO FASOKO. De desquels étirer le captiver au pupitre citoyen basé à Niamakoro. Il convient comme même de établir que le changement AN BI KO d’une positive Batouly commence à sertir le pas au clique du dromadaire. On en saura avec aux festivités de fin d’période.
A KEÏTA
Histoires via Facebook :
Début link

