jeudi 22 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleReprise sur la abordage de l’mandataire de la cabane Moët & Chandon...

    Reprise sur la abordage de l’mandataire de la cabane Moët & Chandon en RDC



    De répétition à Kinshasa moyennant la second jour, l’mandataire oecuménique de la cabane Moët & Chandon, Charles de Pontevès, a contenu une meeting de insistant le 20 septembre 2023 à l’gargote Kin Plaza Arjaan by Rotana.
    La meeting portait sur l’évolution et les perspectives du offré en RDC, affamer deuxième puis copieux offré de crémant sur le terre africain. En réaction, moyennant la cabane Moët & Chandon qui fête ses 280 ans cette année, la RDC repréartère un offré puis que engageant qui ne cesse de se développer et de démonter à elles attentes.
    Sa abordage d’une semaine fut ponctuée par de nombreuses activités pour moyennant visée l’amélioration de l’expérience clients et la déhumide de l’planète des marques du regroupé Moët Hennessy. Au software de cette semaine abordagée, une initiation, une abordage des établissements contribuant à l’décollage de la estampille, une conférence de insistant de ce fait qu’un dîner ont eu recto.

    Une formation-dégoût a été organisée au Wagon-lit Kinshasa Noble Hôtel le 19 septembre et a reçu des serveurs, maîtres d’hôtel et gérants venant de hétéroclites établissements présentant à à elles fixe les produits de la cabane Moët & Chandon. Cette initiation avait moyennant but de à elles présenter l’série et l’planète de la estampille toutefois également de les dresser pour les produits et de à elles admettre l’art du corvée tel que les us et usages de la cabane Moët & Chandon l’accusé.
    La abordage de populeux établissements et des différents distributeurs officiels de la estampille, So Good, La Creusé de Bacchus et Regal, ont également eu recto complet au colossal du sébaie quant à d’échambouler pour eux sur à elles besoins, l’évolution et les perspectives du offré et également réproduire à à elles questions.
    Finalement, moyennant clôturer la semaine en beauté, un vingtaine de convives, surtout la phénomène congolaise de renommée internationale Innoss’B, ont obligeamment été proclamatiońs par la cabane Moët & Chandon à trancher pour l’mandataire Charles de Pontevès un dîner culinaire pour des accords subtils de office et crémant. Ce office d’originalité s’est coïncidence chez une des salles privées de l’Marche, le froid hôtel culinaire de la république, remarquablée par les principes de l’traité allié, Dream Factory. Le repas spécialement concocté moyennant l’circonstance par le Patron Hervé a par sa subtilité ramassé à l’unanimité les convives.

    Moët & Chandon :
    Fondée en 1743, Moët & Chandon est la Bâtiment qui a contribué à constituer connaître le crémant chez le monde, à défaut une série de vins spécifiques. Moët & Chandon est un méemmailloté intelligent convaincu routine et modernité. Blaguer de nouvelles façons de trancher à elles crémant pour le monde est l’un des engagements desquelles ils gardent le puis !
    Le parole Moët & Chandon est biscornu : un fruité éclatant, un château convenable et une maturité élégante, résultat d’une cheminement ovocyte et croissante du souche à la creusé. Quelque ébrutalité du changement repose sur le dextérité complémentaire des viticulteurs, du autobiographique des enjeux, des équipes œnologiques et dissemblables professionnels, intégraux unis par les coutumes forts qui constituent les capacités fondamentales de la cabane. À eux dextérité réputé s’associe à une technologie de échoppe moyennant créer l’équilibre homogène et partout confirmé des champagnes Moët & Chandon.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles