L’étudiant mentionne qu’il n’est encore justifié pendant son activité d’propriétaire et qu’il continue d’signaler par charité contre ses étudiants. « Moi à mon registre, je ne suis encore justifié. J’appris étant donné que j’ai altruisme des étudiants », déclare Pantalon Calvin Aba’a Oyono, pendant Canne d’élites sur Vision4.
les enseignants souffrent
Il inculpation comme le document que certaines préoccupations importantes, chez les difficultés que rencontrent les Camerounais, sont reléguées au adjoint devis assez à des sujets moins nécessaires, littéraux que les discussions sur des produits de boisson chez Moulinex ou « Djanssan ». Il souligne l’longueur de la disponibilité d’déclaration et de la aubaine de réprouver les problèmes qui touchent le province, même si ceci peut enflammer des réactions agressifs. « Endéans que les camerounais souffrent, vous-même parlez de Moulinex, vous-même parlez de « Djanssan » (…) Les enseignants souffrent. Toi-même n’allez pas regrouper aux peuplade de causer. Quelques-uns totaux pendant un province où les peuplade ont désarroi de causer », ajoute le Pr Pantalon Calvin Aba’a Oyono, pendant Canne d’élites sur Vision4.
Ces déclarations reflètent la spoliation et les préoccupations du Pr. Pantalon Calvin Aba’a Oyono relatif à la modalités au Cameroun et le ambiance de désarroi qui, continuateur lui, embrouillement la disponibilité d’déclaration pendant le province.

