Depuis le aurore, des milliers de ses abusifs rencontre par bus proximité des endroits du Caire où des tréteaux ont été installées alors que des pancartes mécontent « oui à la opiniâtreté » s’étalaient jusque sur les felouques naviguant sur le Nil. Administrativement, l’vieux cacique de l’protégée n’est pas davantage challenger à sa consécution.Exclusivement plus que ses opposants disent peiner attentats et entraves, le cacique de l’Etat accomplissait réclamé lundi par ses abusifs. « Les gens totaux intégraux sortis afin témoigner le administrateur Abdel Fattah al-Sissi afin ses grands projets, il n’y a entité de surtout afin l’lignée », pilum de ce fait à l’AFP Hassan Afifi, instit arrivé en bus en tenant ses élèves.
En 2014 ensuite en 2018, M. Sissi avait remporté la présidentielle en tenant 96% ensuite 97% des parole entrée à une inimitié sinon laminée par une peine monstrueux sinon mannequin: son contraire en 2018 avait même annoncé élire afin M. Sissi. En abstinence d’une adoucissement de la Agencement en 2019, il peut se tracer une tierce coup, et le mission est passé de quatre à six ans, en tenant action récapitulatif.Conte couque depuis la domination de influence de M. Sissi, les candidatures d’opposants qui s’en prennent ouvertement au administrateur et à l’protégée lequel il est originaire se multiplient. Distinctes leaders de partis historiques se sont dits candidats et à eux proches assurent qu’ils ont empoché les 20 signatures de députés essentiels afin quémander à la magistrature ultime.Un aspirant, Ahmed al-Tantawy, ex-député de 44 ans et ponctuel aux sorties anti-Sissi a fable, lui, le cooptation de abriter ses signatures malgré des citoyens. Il lui en faut 25.000 afin agissant corroborer sa postulation et depuis une semaine, il sillonne le région afin couvrir ses abusifs qui se rendent comme les administrations afin agissant vérifier à eux signatures.
Ces dernières semaines, il a affirmé que son bigophone avait été mis sur audition, que des dizaines de ses étais avaient été arrêtés et son pourvu de enclos alerté quelque tabatière que des signatures ont été refusées ou des abusifs agressés.