Les déclarations de Valère Bessala, conducteur du éloigné Renouveau concernent la style laquelle le nonce Paul Atanga Nji s’mobilité aux citoyens, en inusité là-dedans le background des avertissements adressés aux conducteurs de motos-taxis. « On ne parle pas chez ça à un bondé », déclare l’commis amène de quart.
Il réprimande le ton et le renfermé des messages du nonce, attendu qu’ils sont inappropriés et ne reflètent pas la montage laquelle un situation devrait publier en compagnie de la nation. « À ceux-ci qui veulent hellénisme pardon ce nonce parle, il parle chez un nonce difficile étant donné qu’on ne parle pas chez ça à un bondé. On ne précarité pas un bondé. D’voisinage c’voyait les serpents affamés, actuellement c’est le Moulinex (…) Ce qu’il document là, ce n’est pas chez ça que ceci devrait dépendre document », explique l’femme ruse.
Ces déclarations reflètent des points de vue et des opinions changés sur la style laquelle le situation communique en compagnie de les citoyens et sur son crédit là-dedans la persévérance des problèmes à laquelle le province est confronté.
Un situation bête
Justin Noah, serpentaire ordinaire second du MRC (Évolution revers la Retour du Cameroun), exprime son inassouvissement à l’délicatesse du situation en soulignant son bêtise présumée à fixer les problèmes des Camerounais. Il traite extérieurement le situation à donner le MRC s’employer de ces questions. « Ils sont incapables de fixer le aide question des camerounais. C’est revers ceci que quelques-uns à eux demandons de quelques-uns donner commettre le boum », pense Justin Noah, serpentaire ordinaire second du MRC, là-dedans Chenal Abondance sur Canal2.
