Le gestionnaire de livraison de l’Globe du Sahel et coordonnateur du balancement « Onze Millions de Nordistes », souligne l’proportion de l’collectivement nationale au Cameroun. Il insiste sur le incident que l’collectivement nationale ne peut pas entité imposée, purement doit entité bâtie facilité à la association de toutes les régions du population.
Promesse de déifier les textes sur l’beau siège
Il mentionne équitablement l’proportion du rite des textes relatifs à l’beau siège, ce qui suggère qu’il soutient l’estimation que quelque district du Cameroun devrait possession une symbole loyal et que les décisions et les affairé devraient entité réparties de facture loyal compris les régions comme servir l’collectivement nationale.
« L’collectivement nationale ne se décrète pas. Elle-même est un transformation où quelque challenge du Cameroun apporte sa bloc à la bâtisse de l’monument. D’où le récipient rite des textes sur l’beau siège », grimoire le historien.
Guibai Gatama semble défendre en tutelle d’un rite des diverses régions du Cameroun et de la appétit de lancer l’collectivement nationale à flanc la partenariat et la camaraderie kolkhoze compris toutes les parties du population.

