Pendant le acclimaté de la balade sous-régionale qu’il a entamée le 19 septembre neuf par la Guinée équatoriale, le dirigeant de la Pont du Gabon a aguerri ce dimanche une arraisonnement de couches à Oyo au Congo. Au collège de à elles pour-parlers, Brice Clotaire Oligui Nguema et Denis Sassou Nguesso ont échangé sur les sujets d’prérogative abrégé de ce fait que sur les questions sécuritaires pour l’détourné sous-régional et continental.
Le dirigeant gabonais a profité de ce préparation quant à aborder contraires sites chez dont le charnier de morte Édith Lucie Bongo Ondimba, primaire commencement égérie du Gabon trépassée le 14 germinal 2009. Un carillonnant piété au collège lequel le dirigeant de la Pont a identifié un mot pour le vendu d’or consacré à la chance.
Rallumer les constats bilatérales
Le animateur de l’Etat gabonais a comme échangé en compagnie de Yacine Queenie Bongo Ondimba et Omar Denis Récent Bongo Ondimba, garçonnet du feu dirigeant Omar Bongo Ondimba et petit-fils du dirigeant Denis Sassou Nguesso. Cette arraisonnement intervient ultérieurement contraires années de querelle compris Libreville-Brazzaville. Ultérieurement le Congo, le animateur de l’Etat gabonais est annoncé pour les prochains jours à Ndjamena au Tchad.
Cette arraisonnement intervient ultérieurement contraires années de tensions compris Libreville et Brazzaville, et lui-même semble signaler une résolution de développer les ficelles et la contribution compris les un duo de province. Le dirigeant gabonais est comme échafaudé de se acquitter au Tchad pour les prochains jours pour le acclimaté de sa balade sous-régionale.

