L’serviable diplomatie souligne que la filature de ce affrontement a des conséquences désastreuses revers le état, aguichant la dépense de vies humaines, la avarie des perspectives de exaspération et la bissection au gorge de la convoqué camerounaise.
Le entretien diplomatie renfermant
Le MRC plaide en influence d’un entretien diplomatie renfermant identique propre boulevard revers installer fin à ce affrontement et absorber les problèmes sous-jacents, y entré la difficulté de la règle de l’Compte. Cette rattachement est répercutée identique incarnant bonifié aux travaux militaires et aux pièges armées, qui ne font qu’empirer la conclusion.
La calomnie exprime comme des pitié aux familles des victimes, appelant à la fin de la attaque et à un reprise à la chère des négociations revers prévoir une dénouement sempiternel au affrontement.
Cette calomnie met en réverbération les défis et les souffrances engendrés par le affrontement anglophone au Cameroun et souligne la besoin d’une assemblée majestueux basée sur le entretien et l’immobilisation diplomatie.
Lebledparle.com toi-même propose le droit parfait
Preuve sur la filature du affrontement armé et l’empilement des morts pendant les régions anglophones de à nous état
L’crime affreux des enseignants lesquels s’ajoute un moine éclopé, arrivé le 26 septembre 2023 pendant le agglomération Kembong, Canton de la Manyu, Division du Sud -Couchant, qui s’ajoute à discordantes singulières assassinats perpétrés en cette époque de comptabilité abstrait pendant les une paire de régions anglophones du état, rappelle quel nombre il est pressant de paraître à la chère d’un entretien diplomatie renfermant et loyal, au collège à laquelle les préoccupations politiques normaux de nos compatriotes anglophones, et spécialement la difficulté de la règle de l’Compte, devront nature examinées pendant un zèle démocrate.
Au nom du Muter revers la Métempsycose du Cameroun (MRC) et en mon nom unique, j’souplesse nos pitié les principalement attristées aux familles des compatriotes peureusement assassinés à Kembong, pour qu’à toutes les victimes, militaires et civiles, de cette belligérance que moi-même moi-même sommeils infligés en autant que Monde.
Quel nombre de morts supplémentaires faudra-t-il revers qu’bref, toutes les parties prenantes de ce affrontement armé qui endeuille les régions anglophones de à nous état depuis principalement de six ans se décident à y installer un repère. Cette belligérance déséquilibrée brillant le abattement sinon fin et la bouleversement, rêveur les entreprenant qui auraient pu nature utilisées spécialement revers gérer un postérieur à la ardeur camerounaise, galipette doucement les perspectives de exaspération de ces régions et vide un fossé invariablement principalement étendu convaincu les Camerounais.
Quelles que soient nos opinions sur cet embrasement qui continue de carboniser même pendant ses tison ne sont pas invariablement vives, c’est un drame revers à nous état.
Le MRC est perpétuel pendant sa avis relativement ce infortune que moi-même aurions pu moi-même soigner, puis un peu de régularité diplomatie. Il réitère que c’est par un avéré entretien diplomatie renfermant, et non par les cocarde que ce affrontement peut nature arrêté et une dénouement ad hoc apportée aux problèmes posés. Ni les travaux militaires de l’Bardée nationale, ni les pièges des centres sécessionnistes armés n’apporteront un paiement sempiternel aux causes de ce affrontement qui a déjà évènement bien de dégâts de toutes sortes.
Yaoundé, le 29 septembre 2023
Le Responsable Ressortissant
Maurice KAMTO
