By
Saber Ben Boubaker
| Il y a 1 moment
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Plus pas moins de 4 scandales lesquels il est enregistré, le huchet du tunisien Sadok Selmi atmosphère été une écho coup l’accessoire de différentes polémiques marocaines, expressément du FUS Revers, lorsque de son partie aussi l’USMA (Algérie) au math correspondance du 2e cadence de la Concurrence de Fédération.
Suivant les responsables marocains, Selmi a contenu à elles quart d’un but ponctuel qui aurait pu le envoyer à cause la niveau de noyaux de cette coupe. Ils l’ont critiqué à cause sa importance d’évaluateur « problématique » et de « abominable foi ».
Suivant la vidéofréquence qui passeport sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un attitude extrêmement malfamé de l’évaluateur en basané tunisien entériné hier à cause 3 traitement (ici) et inventeur de pluriels prestations catastrophiques et différentes cruciaux dans celles des égyptiens d’Al Masry (ici) et à elles entraineur tunisien Mouine Chaabani (ici), ensuite en s’appétissant les foudres des brésiliens aussi le Maroc ensuite celle-là de la RD Congo (ici) à cause son partie aussi la Mauritanie et l’disgrâce de Bakambu (articulet).
Les scandales se suivent et se ressemblent à cause Sadok Selmi et en indécis à cause l’transaction africain qui n’arrive à apercevoir le borne du souterrain !!
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous lien YouTube . Abonnez-vous!

