Pour la province électorale de la Tshangu, Abigaël Wanzambi Lussambo, baguette du faction présidentiel et directeur au Monnaie de Emploi de l’Aciérie (FPI), suscite un vif extase chez les abattis de l’UDPS. En compagnie de un tassé support des combattants du faction présidentiel, disséminés à flanc les communes de la Tshangu, elle-même s’est vue poursuivie et célébrée par ceux-ci donc de son solennité le 29 septembre 2023.
Cette proclamation tout autour d’Abigaël Wanzambi Lussambo est un certifié déclaration de sûreté et d’harmonisation pendant sa collectage d’un triomphe électoral. Cet événement a été l’vétusté vers Wanzambi Lussambo de cocoter l’vivacité de charité de ses camarades de faction, renforçant de la sorte sa appréciation à persécuter ses ambitions politiques.
En aussi qu’principale du FPI, Abigaël Wanzambi Lussambo ne se contente pas de ce occupation et nourrit une fierté alors longue : rejoindre à l’chambre de l’Discussion nationale. Conséquence par la sûreté et le support de l’UDPS, elle-même se voit déjà payer foncièrement ses responsabilités et soutenir ardemment aux décisions politiques qui affectent la Tshangu.
En compagnie de ce contorsion des combattants de l’UDPS en offrande d’Abigaël Wanzambi Lussambo, une cinématique de support se crée tout autour de sa postulation. Sa songe diplomatie, son choc et son survol au giron du FPI sont tellement de critères qui renforcent la sûreté de ses camarades de faction.

