Le Censeur habituel du Mali et l’Destinataire habituel des viatique du Rwanda, MM. Samba Alhamdou Enfant (à main) et Alexis Kamuhire, ont signé une académisme de coopération
Sur invite de l’Destinataire habituel des viatique de l’Etat du Rwanda, Alexis Kamuhire, conséquence à sa recherche à Bamako du 27 au 30 brumaire 2022, le Censeur habituel du Mali, Samba Alhamdou Enfant, a achevé du 10 au 16 septembre 2023 une recherche d’échanges et de accouchement à Kigali au élégance à laquelle les quelques individus ont signé un harmonie de réciprocité système.
Endéans ce living-room au ethnie des Mille collines, le Censeur habituel a été récépissé par l’avouable Mme Mukabalisa Donatille, présidente du Texte (Parlement des députés) et mineur puis haute totalité du ethnie ensuite le gouvernant de la Patrie, dirigeant de l’Etat. Sézigue subsistait accompagnée des quelques vice-présidents du Texte.
Puis, M. Enfant a assisté, côte à côte, puis l’Destinataire habituel – une début là-dedans l’événement du Pac – à une symposium d’audition de la Charge des listes publics (Pac) du Texte pendant lesquels les responsables de certaines hommes jeux en explication là-dedans le fréquentation de l’Destinataire habituel répondent à l’examen des élus du masse.
En baudruche, Samba A. Enfant a rencontré des responsables de structures concurrent là-dedans la gouvernance des viatique publiques et la choc auprès la avilissement au Rwanda, typiquement le rusé des Trésor et de la Aménagement bon marché, le Accusateur habituel de la Patrie, le auteur habituel du Cabinet d’reportage du Rwanda (RIB), le surveillant habituel de l’Absoluité rwandaise des recettes (RRA). Il a quand été récépissé au mission des Commerces étrangères et de la Concours internationale du Rwanda pourquoi qu’à l’Volonté de réciprocité rwandaise (RCI). Les échanges ont porté foncièrement sur les expériences rwandaises et maliennes là-dedans les domaines de autorité des structures hôtes, les similitudes et différences convaincu les oeuvres maliennes et rwandaises.
Disciple aux bonnes oeuvres et aux standards édictées par l’Coordination internationale des institutions supérieures de vérification des viatique publiques (Intosai), le Censeur habituel du Mali et son expérimenté du Rwanda, l’Destinataire habituel, ont manigance à la monogramme au chauffeuse de l’Affaire de l’Destinataire habituel (OAG) d’un harmonie de Concours convaincu les quelques cabinets. C’subsistait en assemblée du ministre-conseiller de l’légation du Mali à Kigali. Cet harmonie vise à constituer un arrangé suivi de loti d’expériences et de bonnes oeuvres beaucoup au degré opérant que militaire là-dedans le rêve de appuyer mieux les facultés des quelques institutions avec empressé puis d’impacts positifs sur la conduite de capital publiques en vue d’constituer de actes tangible et académicien une gouvernance chaste au grâce des citoyens de nos quelques ethnie. Le living-room s’est radical par la recherche au Mémorial du Ethnocide où le Censeur habituel s’est conquis sur la facture des victimes et au École de la plantation auprès le extermination.
Primeur BVG
Souvenirs via Facebook :
Primeur link

