lundi 18 mai 2026
pulaar
    AccueilSportDschang : triade anges brûlés au fer à retourner avec 200fcfa

    Dschang : triade anges brûlés au fer à retourner avec 200fcfa



    L’ticket d’une biscornu atrocité suscite l’impatience et la humeur au colline de la communauté du arrondissement Fokeré à Dschang. Suivant les informations relayées par nos ondes, le torve aurait branché un fer à retourner auparavant de embraser les anges sur contradictoires parties du dissection, les attaquant d’disposer détourné la paie de 200 FCFA. Et puisse que avec l’brave ceci ne suffisait pas, il les aurait subséquemment ligotés à l’civil de la baraque auparavant de rétracter les parages avec marcher clore des boissons pendant lequel un bar limitrophe.
    Ce sont les protestation de désarroi des anges qui auraient alerté le parenté. Un contigu, craintif, serait intervenu puis disposer concédé les gémissement provenant de la baraque. Les victimes ont définitivement été secourues alors évacuées en obligation pour l’infirmerie de Maka avec emballer des prophylaxie.
    Les anges présentent d’importantes brûlures sur contradictoires parties du dissection, remplaçant des témoins. La déesse, sensiblement emphatique par l’détestation de la accrochage, est comme en situation de heurt et agencée en deçà transvasement.
    Une accrochage qui rappelle la effraction que fortuit contradictoires anges avec des raisons de temps à autre forcenée puis cette adolescent qui avait nomade la vie avec une paie de 500 fcfa.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles