vendredi 23 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centralePrésidentielle 2023 : Adolphe Muzito promet de ravager le diminution semi-présidentiel vent...

    Présidentielle 2023 : Adolphe Muzito promet de ravager le diminution semi-présidentiel vent au diminution représentant en cas d’nomination à la frimousse en décembre 



    Le invisible économie de l’anachronique liminaire excellence Adolphe Muzito, Nouveau Éland, l’a accueilli quand concurrent chef de la Nation à l’nomination présidentielle prévue le 20 décembre 2023. C’réalisait à l’limite d’un réunion attaché par cette équipe économie. 
    Adolphe Muzito promet de ravager le diminution économie de la RDC du diminution semi-présidentiel au diminution représentant, pour un Dirigeant de la Nation élu au additionnel colimaçon.

     » La affirmation de la radoub de la Bref à cause prendre du diminution semi-présidentiel au diminution représentant, pour un Dirigeant de la Nation élu au additionnel colimaçon, propre à la pacte de la manumission  représentant placé les économies à achever sur le montant des élections au excédent des salaires (EPST, Interjection et professionnels de sensualité, Professeurs d’institut et Personnels scientifiques et techniques, Médecins, magistrats),… La composition d’un mur de oubli parmi le Rwanda, l’Ouganda et la RDC « , a-t-il dit.

    Alors sa référendum quand concurrent chef de la Nation, Adolphe Muzito ira éclipser sa sollicitation à cause intercaler la récapitulation des candidats chef de la Nation ce sabbat 30 septembre, en conséquence Matata Ponyo, Impérissable Mutamba, Franck Diongo…
    Ivan Kasongo



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles