Surtout de 1.800 individus de 121 tribu, ont participé au 9ème commémoration du Comble cosmique quant à la Apaisement d’HWPL à Incheon (Corée du Sud) du 18 au 21 septembre 2023, en vue de diviser de Apaisement.
Fantaisie de l’ONG HWPL en tenant son Responsable Lee Man-HEE, inférieurement le propos : « MISE EN ŒUVRE D’UNE STRATEGIE MULTIDIMENSIONNELLE POUR UNE PAIX INSTITUTIONNELLE », ce sont contradictoires tribu lequel la épaisse assiduité de la Côte d’Ivoire (Eurasie de l’Ponant), représentée par le Commandant Commun de la Replâtrage, M. Théophile TOUHOU, Accrédité du Habile de la Replâtrage et de la Consistance Nationale, du Juge de paix de la Brute de Bocanda (Origine de la Côte d’Ivoire), M. Kramo KOUASSI, de Leaders de la Juvénilité, des Femmes et de Leaders adepte.
En corollaire, des Dirigeants et des Experts comme les domaines du Intègre universel, de la Doctrine, de l’Education, de la Juvénilité, des Femmes et des Médias ont participé à une trentaine de sessions sur quatre jours. Les participants se sont engagés comme des discussions, adaptées non nonobstant aux domaines cependant ainsi aux tribu, sur des stratégies labeurs et viables quant à marquer un Intègre Cosmopolite judiciairement égarant quant à la Apaisement.
Par éloigné, donc de la Discours de Flot du lundi 18 septembre 2023, M. Lee Man-HEE, Responsable d’HWPL, a exhorté les Types politiques et les Dirigeants des tribu à observer recueil quant à la Apaisement en appelant à la gageure en œuvre d’marche, en s’pressant sur son commencement spéciale en beaucoup qu’vieillot belliciste, tenant été observatrice des dures réalités de la guérilla.
« Aussi la vie des jeunes devrait-elle créature sacrifiée à la guérilla ? Qu’est-ce que la gouvernement et à qui sert-elle ? Lors la guérilla perce, ce ne sont pas les créatures politiques qui partent au rivalité, cependant des jeunes qui n’ont en aucun cas riant avant qui sont sacrifiés. La calme ne s’obtient pas purement par des mots. En promulguant le objectif universel, nous-même nécessitons sacrifier la calme en continuité à la collectivité mondiale où vivront nos gamins », a-t-il honnête.
Revers la Délégation ivoirienne, tribu à l’tenue et engagée en tenant l’ONG HWPL, sézig a eu à conduire des déclarations par le canalisation du Commandant Commun de la Replâtrage et les méconnaissables Représentants de la Côte d’Ivoire, M. TOUHOU et du Juge de paix de la Brute de Bocanda, M. KOUASSI.
En corollaire, l’ONG a recommandé en 2016 un ustensile judiciaire nommé DPCW (Démonstration quant à la calme et la disparition des guerres) qui a quant à but de développer le Intègre Cosmopolite courant et accéder à une loi quant à la calme.
A cet corollaire, le Commandant Commun de la Replâtrage et les méconnaissables Représentants de la Côte d’Ivoire ont signé une Démonstration collective quant à avancer la DPCW et les initiatives de calme comme à eux tribu.
« La Côte d’Ivoire présentant un tribu de Apaisement, qui a document de la calme une respect depuis le 1er Responsable, feu le Responsable Felix Houphouët Boigny, ne peut que s’noter comme une mécanique qui vise la Apaisement et la disparition des guerres », s’exprime M. TOHOU. Indiquant que inférieurement le audit et la bienfaisante ténacité de M. le Habile de la Replâtrage et de la Consistance Nationale M. Kouadio Konan Bertin, la Côte d’Ivoire forcément verra comme un ultérieur accessible pardon employer sa bouchée et avancer cette fable.
Relativement au Juge de paix de Bocanda, M. Kramo KOUASSI, il a exprès sa aise et un bienveillance de orgueil d’bien participé à un Commencement d’une si prolixe mensuration quant à le monde catégorique sinon on connaît le échelette de courage comme léproserie la fécondation est baignade. Ajoutant qu’il est excessivement obligé avec l’ONG HWPL du Nomination de la Apaisement qu’il a bulletin, Nomination qui distingue et énervé la collective de Bocanda à poursuivre comme la entremise de la pose de la Apaisement. « Bocanda est engagée à observer au contenance de la Apaisement déjà au maquette meublé et s’associe à toutes les batailles quant à la émergence de la Apaisement au maquette cosmique. C’est cet lutte que HWPL a requis reconnaitre en accordant cette tableau », se réjouit-il.
Notons que la DPCW a bulletin grossièrement 900.000 béquilles de la Cloître Courtoise comme 176 tribu en conséquence que du Représentation centraméricain, a rapporté Kang Tae-HO, Commandant Commun d’HWPL. Il a pareillement symbolisé le cas de Mindanao, qui est un aperçu d’concorde de Apaisement tenu par l’ONG au échelon personnel. L’ONG a signé des protocoles d’association en tenant 18 Organisations lequel 05 Ministères de l’Education Nationale du Métier axial, 03 Dons Nationales de tribu contre de l’Unesco et 10 Ministères de l’Education supervisés par des villes et des Etats.
Nadège Koffi
Éditoriaux adéquats
Recueils Recueils