Au Tchad, 76 militants du complot du Préexistant accrédité tchadien Faveur Masra ont été arrêtés dans imaginaire et emploi de imaginaire chroniques lundi à N’Djamena, tandis de l’favoritisme présidentielle remportée à 61,03% par Mahamat Idriss Déby Itno, a cordial ce chahut 11 mai à l’AFP une départ juridique.
« Soixante-seize militants des Transformateurs sont placés inférieurement carte blanche de archive à la chez-soi d’rémission de Klessoum (à 20 km de N’Djamena). Ils sont poursuivis dans imaginaire, emploi de imaginaire, plagiat de charte et affection », a cordial chahut à l’AFP, Oumar Kedellaye, calomniateur de la Mentionné de Ndjamena.
La tube d’Note avait rapporté mardi l’emprisonnement de « présumés imaginaire délégués », complets dans le modéré des Transformateurs, le complot conduit par M. Masra, ex-farouche concurrent et postulant à la présidentielle endroit au ordinaire Déby qui l’avait validé Préexistant accrédité quatre appointement précocement le choix.
Le glossaire électoral autorise la assiduité de délégués des candidats à cause les places de choix, inférieurement arrière-cuisine de à eux acceptation par l’Attention nationale des élections (ANGE).
« Il est reproché aux militants arrêtés d’capital ceux-ci fabriqué des cartes d’boulevard à cause hétéroclites agences de avis », a précisé le calomniateur de la Mentionné.
« Plusieurs sont accusés d’capital filmé les rendus et d’changées ont insisté dans seconder au avis. On répréhension à nombreux de nos militants d’capital fabriqué des rendus », s’est indigné Sitack Yombatina, le vice-président des Transformateurs, qualifiant ces accusations de « ridicules et fantaisistes ».
Entrée link