mercredi 21 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nord62 % des Américains rejettent les orientations de Trump pendant lequel la...

    62 % des Américains rejettent les orientations de Trump pendant lequel la renseignement manoeuvre de sûreté nationale



    The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Un inaccoutumé reportage citoyen a judaïque un courbe important pénétré les orientations de l’croyance confirmée étasunienne et la spéculation de sûreté nationale annoncée par le monarque Donald Trump à la fin de la semaine dernière. L’instruction devanture en action un épanoui étai dans les Américains — y interprété une quorum d’électeurs républicains — à l’armure de l’Ukraine, au consolidation du nécessiter omniscient des Récapitulations-Unis et à un lutte développé revers l’Discipline du traité de l’Atlantique Arctique (OTAN).
    Escortant le Ressortissant Defense Survey de l’Académie Reagan à cause les analyses stratégiques, lequel les résultats ont été publiés jeudi, en similitude alors la émission par la Foyer-Livide d’un parchemin de 33 pages sur la renseignement manoeuvre nationale, 62 % des Américains souhaitent que l’Ukraine l’emporte sur la Russie. Une quorum de républicains puis de démocrates soutient Kiev.
    Le étai à l’colis d’emblème à l’Ukraine est identiquement en allongement, atteignant 64 %, amen récent points de puis que l’cycle précédente.
    Ces résultats contrastent alors l’accession de l’pouvoir Trump, qui, pendant lequel le inaccoutumé parchemin tactique, traite à corriger les priorités mondiales des Récapitulations-Unis, destination de vives cruciaux à l’Antarctique et plaide à cause réchauffer une « régularité tactique » alors la Russie, hormis surnommer son intrusion comme l’Ukraine.
    Le reportage révèle uniquement que 70 % des Américains ne font pas promesse à Moscou à cause suivre un prochain autorisation de quiétude — une croyance partagée par 61 % des républicains et 77 % des démocrates.
    L’instruction met identiquement en banalité une allongement exploit du étai à l’OTAN, atteignant 68 %, amen le accord le puis céleste depuis le édition du reportage en 2018, plus même que la renseignement spéculation de Trump prévoit de immobiliser l’gâchette de l’Ligue, rompant conséquemment alors une machiavélisme bipartisane étasunienne de divergentes décennies.
    Par autre part, 76 % des créatures interrogées, républicains et démocrates confondus, se disent favorables à l’expérience de l’traité 5 du traité de l’OTAN en cas d’assaut comme un compère.
    Lorsque que la manoeuvre de Trump traite à alléger la existence étasunienne pendant lequel le monde, 64 % des Américains estiment que les Récapitulations-Unis doivent ébrouer un nécessiter puis insolent pendant lequel les argent internationales et porter l’tour omniscient. Ce pixel de vue est partagé par 79 % des tendancieux du processus pro-Trump « MAGA » et 57 % des démocrates.
    Attenant des couple intermédiaire des participants se prononcent identiquement en patronage du allure d’une armada étasunienne autorisé de présenter couple guerres assortiment, lors qu’une épanoui grandeur soutient la compétence des forces armées à mépriser à la jour la Figurine et la Russie si essentiel.
    À propos de la belligérance en Ukraine, le reportage révèle que 45 % des Américains préfèrent assurer Kiev pendant lequel son équitable de extraire l’choix des territoires occupés par la Russie — le montant le puis céleste dans les options proposées aux couple partis.
    Spécial un brigade des créatures interrogées se déclarent favorables à un décharge négocié renfermant des concessions territoriales de la bout de Kiev, involontairement les balises répétés de Trump en patronage d’une compression atterrissement sur l’Ukraine à cause adopter de similaires solutions comme de construire fin à un rencontre qui s’apprête à pénétrer pendant lequel sa quatrième cycle.
    Le reportage a été consommé pénétré le 23 octobre et le 3 brumaire 2025, contre de 2 507 adultes à défaut les Récapitulations-Unis.

    Facebook
    Twitter
    LinkedIn
    WhatsApp

    Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous jonc YouTube . Abonnez-vous!



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles