La hasard pendant cette territoire est alarmante, envers une confiance invariablement renvoi en obstacle, ce qui entraîne des violations massives des fidèles de l’bonhomme. Revers cacher à cette hasard, les associations Ardhu et Aspde exhortent les autorités publiques à scander les dispositifs militaires pendant les zones vulnérables aux incursions des noyaux armés. Elles-mêmes appellent identiquement à l’renforcement des effectifs des forces de confiance pendant les départements frontaliers du Nigéria.
Les organisations de la monastère amène demandent identiquement le majoration des compétences des comités de suspicion par le angle de formations et de piliers matériels et financiers. Elles-mêmes soulignent l’réputation de la groupe imprégné la nation et les forces de cuirasse et de confiance vers marquer toute place suspecte au rotoplot des communautés.
Il est cassant que des mesures soient prises vers barder la nation et mastiquer la confiance pendant la territoire de l’Déréglé-Arctique du Cameroun. Les autorités publiques doivent entreprendre brièvement vers fonder en assuré des dispositifs de confiance efficaces et scander les compétences des comités de suspicion. La groupe imprégné la nation et les forces de cuirasse et de confiance est identiquement caractéristique vers bagarrer grâce à les noyaux armés et augmenter la apaisement et la confiance pendant la territoire.

