« LE DIGITAL, UN BOOSTER DE L’ENTREPRENEURIAT FEMININ », tel est le transposition de la 3ème fascicule du Boudoir des Femmes d’Décence, originalité de Samira DAKOURY, Instigatrice Afrique qui se tient le 25 brumaire 2023 au colline de l’ISTC de Cocody (Abidjan-Côte d’Ivoire).
Au-dessous le Protection du Bourgmestre de la Département d’Arrah, Mme Harlette Badou N’Guessan KOUAME et la existence efficace de Dr Puceau Paule KODJO, Désagrégation-Présidente du Résolution Individu des Valeurs de l’Être (CNDH), il y ambiance des Panels animés par des Experts, surtout Christine Baguela SORO, Consultante Internationale en Manoeuvre d’Maison et Binaire, Experte-Speakerine , Promotrice de Digiewoman School ; Jeannine Tano-BIAN, Dr de Abrupt de la Cyber-Calme, Instituteur –Savant, Speakerine Instructive et Consultante ; Nadia IPOTE, Programmeuse d’Expérimentation Fullstrack et Entrepreneure ; Emmanuella Elisabeth BOKAME, Consultante pendant lequel le Binaire Entrepreneure Aimable.
En résultante, cette 3ème fascicule qui sera calligraphiée par des activités ; Réunion ; B to B ; Expositions-Marché, Réseautage ; des thématiques que pourront secourir les invités ; les opportunités liées au Binaire, le B-ABA de la ascendance d’une Maison ; les Femmes et le Placement, laquelle truchement d’attaque ?
Notons que la Établissement « Femmes d’décence » a afin dessein la attribution de la amie pendant lequel toutes ses qualités. Son travail est de édifier en embrasement les initiatives entrepreneuriales féminines pendant lequel entiers les secteurs d’activités et produire des cadres de affrontement et d’conversation d’opportunités. Le Boudoir vise à corriger les Femmes sur les atouts du Binaire ; surtout, la Contrôle des outils de la Technologie qui feront d’elles-mêmes des Entrepreneures innovatrices en vue de juger à eux vies distincte et professionnelle.
Nadège Koffi
Éditoriaux analogues
Histoires Histoires