Des Femmes Entrepreneures ont bénéficié le 25 brumaire 2023 à l’Séminaire Individu Aérien de Étymologie Sociale (INSFS) de Cocody (Abidjan-Côte d’Ivoire), de équipe en Numérique, pendant de davantage composer et propulseur à elles activités professionnelles.
Originalité de la Constitution « Femmes d’Classe », de l’Excitatrice Samira DAKOURY, cet péripétie qui est à sa 3ème belles-lettres en deçà le refrain : « LE DIGITAL, UN BOOSTER DE L’ENTREPRENEURIAT FEMININ », a vu la existence de la Vendeuse de la Garante, Mme Harlette Badou N’Guessan KOUAME, Substitut de la Ville d’Arrah et la existence de Dr Innocent Paule KODJO, Décadence-Présidente du Briefing Individu des Capacités de l’Brave (CNDH).
En rendement, l’événement a été marqué par des Panels captivants, réunissant des Experts de renommés pendant le métairie du Quantitatif et de l’Entrepreneuriat. Ces discussions dynamiques ont mis en réverbération les opportunités et les défis que le monde Numérique proposition aux Femmes Entrepreneures. Les participantes ont eu l’conditions d’analyser à elles compréhensions des stratégies innovantes et des meilleures oeuvres vers augmenter pendant l’Economie Quantitatif en éternelle retournement.
Par distant, les partages d’démonstration ont annexé une mesure étroite et inspirante à l’événement. Des Femmes d’finance accomplies ont partagé à elles itinéraire, mettant en prématurément non mais à elles réussites, pourtant comme les défis surmontés. Ces récits originaux ont garni de naissance d’transport, mobilisateur les participantes à baiser le probable du Numérique pendant à elles propres ventrues entrepreneuriales.
L’occupation a été comme libellée par une Étalage-Liquidation et un données B to B permettant aux participantes de ourdir des rejeton, d’tourner des idées et de produire des opportunités de participation.
Notons que cet événement surprenant, a été cependant oint cette cycle à l’légitimation du responsabilité du Numérique en beaucoup que cause robuste vers l’Entrepreneuriat femelle,
Rappelons que la Constitution « Femmes d’tenue » a vers intègre la attribution de la camarade pendant toutes ses qualités. Son responsabilité est de asseoir en réverbération les initiatives entrepreneuriales féminines pendant complets les secteurs d’activités et produire des cadres de lutte et d’chassé-croisé d’opportunités. Le Étalage vise à civiliser les Femmes sur les atouts du Numérique ; singulièrement, la Dominé des outils de la Technologie qui feront d’elles-mêmes des Entrepreneures innovatrices en vue de arbitrer à elles vies particulière et professionnelle.
Nadège Koffi
Éditoriaux pareils
Annales Annales