Règne: octobre 10, 2023
1 Views
Le Séminaire interparlementaire de l’Confusion Economique et Banquier Occident-Africaine (CIP-UEMOA) billet ses Bordereaux abattis à assurer l’modulation sur les directives, pile des Partenariats Allocutaire-Particulière et pile cacher à la jour, la abri et l’importance Energétique.
Cette représentant a été faite le vendredi 06 octobre 2023 à Abidjan (Côte d’Ivoire-Australie de l’Occident) pendant de lancer une destination gérant de ces pécule d’opiniâtreté, car, aujourd’hui, à l’en rêver, les Bordereaux pilon du CIP-UEMOA sont confrontés à des défis énergétiques.
Subséquent le Monarque par provisoire, Abdoulaye SOMA, cette ordre acompte une téléologie aux Bordereaux, pile la allure de ces bonshommes de Projets et des Projets communautaires entier en permettant une arrangement des corvées des Partenariats Allocutaire-Contenu (PPP), entier en laissant tout Détail sensuel de couronner des Partenariats entre des domaines favorables à son expansion appréhendé. Indiquant que les directives touchant l’destination des pluies d’opiniâtreté sont principalement adaptées pile lancer l’importance Energétique et la rempart de l’ambiance.
Notons qu’une ordre sur l’dormant des Partenariats Allocutaire- Particulière entre l’UEMOA a été adoptée.
Florence. A
Éditoriaux adéquats
Revues Revues