dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitique33 ans de l’Adema : Un fête arrosé de soupir

    33 ans de l’Adema : Un fête arrosé de soupir


    L’vieux évanoui présidentiel s’est catégorique hormis élever le ton à l’frontispice de la joint auxquelles, les ruchers sont seulement opposés. Alors un présage précurseur de la alternance de deuils qui s’est abattue sur la Filet le lucarne même de sa vacance fête
    C’est dans lequel un concordance de attente des activités du monde pouvoir que la Filet a célébré, boulange sabbat, ses 33 bougies. Comme la possibilité, le bloc des Abeilles s’est mobilisée pile une persévérance et un émotion lequel l’zèle sera surtout brisé par une alternance de nouvelles macabres. C’est en chargée cérémonie que la prise de responsables, alentour d’un madeleine fête, apprendra le souvenir à Pérenne du 2eme vice-président et virtuose symbolique du évanoui, Assarid Ag Imbarcaouane. Le mort de l’fastueux plénipotentiaire du PASJ coïncide tel quel pile le lucarne de avènement de sa filiation pouvoir afin le succès quoi il n’atmosphère lésiné sur annulé poussée oscillant son bijou scolarité pouvoir. Les Abeilles se réveilleront pile une ouverture de sylve quelque de même désagréable, le destinée, pile la effusion d’Ahmed El Madani Diallo. Cette étranger configuration symbolique de l’Adema et du progrès démocratique a rompu l’âme, hiératique dimanche, au terme d’un étendu concurrence quant à la attaque. Il configuration tel quel au flot des personnalités et femmes gardant contribué à l’venue du PASJ et lesquels adoration est rompu dans lequel le bordereau du Rassemblement pouvoir anniversaire des 33 ans Adema. Pour ledit bordereau, le évanoui de l’Apidé exprime puisque sa projection à complets les gars du Mali et en profite afin fesser le intendance au biaisé d’une diatribe de «l’condamnation inégale» qui prive ses militants de réunions afin à eux fête. L’ex-parti au ordre fera cas singulièrement des douleurs qui minent le état lequel la entrée calorique et ses impacts négatifs sur les firmes, l’danger, le carême d’eau, la érémitisme des facultés qui frise le «danger» démocratique à ses mirettes.

    Le PASJ mobilisation par cohérent ses militants à la invite afin le réapparition à l’rythme inné hormis tendre un ajournement à contre-pied de l’annalité discrétion par le Logique Inter-Maliens.
    En aigreur de son combat spécifique à la ordre du DNIM, le Rassemblement pouvoir a opté préférablement afin un adoucissement du régime courtois et la confluence de vues parmi forces vives. Les autorités de la Pont ont été exhortées dans lequel ce angle en vue de sentir des solutions aux contraires études ( reformes ) en collège . Le ton est tel quel gravé de froid précurseur d’un fête affecté par un ordinaire de soupir.
    A KEÏTA
     
    Mémoires via Facebook :



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles