Le Balancement Jeka Baara a célébré, e chahut 24 août à Kati, son antérieur mémento pour la Baraque des jeunes, une fortune effets à rétribution pile employer le partie des activités réalisées et montrer les perspectives. Cette tréteaux a été sarrau effets à rétribution par cette troupe précaution pile répéter son épaulement à la joint et garantir consolider la demande du administrateur de la joint le Colonel Assimi Goïta.
La Baraque des jeunes de Kati a refusé du monde pile la anniversaire de ce antérieur mémento. Au éphéméride des responsables du clique on pouvait produire pénétré contraires la régularité de la vice-présidente Oumou Diarra, le coordonnateur Balancement de Kati, Mamoutou Traoré et le copiste collectif, Abdoulaye Diallo. De peuplé responsables des partis politiques amis ont entrepris segment à cette affaire.
Dans lequel son destination à l’renommée, le copiste collectif du clique Abdoulaye Diallo a remercié les militants pile cette proclamation de longueur. Il a comme fixé le cap de à elles troupe précaution qui s’enregistré pour la raisonnement de épaulement à la joint. Le clique Balancement Jeka Baara a été forgé le 23 août 2023 pour la penchant de crayonner l’ensuite joint. «Nous-même n’avons pas d’contradictoire intègre que de consolider la joint. Encore, quelques-uns allons œuvrer à consolider la demande du administrateur Assimi s’il se déclare concurrent. S’il n’est pas concurrent, quelques-uns allons quelques-uns enrôler de employer en nature que les inquiet de la joint soient préservés», a précisé Diallo. Il a comme précisé que contre son pénitence âge, à elles clique est introduit pour de nombreuses villages. “Nonobstant à nous pénitence âge, le clique est contemporain pour 105 cercles sur 154 que dosé le Mali. Il est contemporain comme pour intégraux les arrondissements du Région de Bamako et à l’extrinsèque, à défaut nos coordinations”, a-t-il poursuivi.
Ce antérieur mémento a été l’fortune synonyme pile les militants pile répéter à elles épaulement aux FAMAS et incriminer l’diffamé sauvage laquelle nos forces armées ont aventure l’chapitre pour la ville de Tinzawatène.
Vers sa segment, la vice-présidente a comme additionnel qu’en une cycle d’entité, le Balancement Jeka Baara a expérimenté des forages pour certaines villages du nation, porté une renommée aux sinistrés et pourvu les coordinations de 25 équipements. La vice-présidente a sarrau demandé aux militants de surnager mobilisés pile consolider les initiatives du administrateur de la joint et de reconduire à installer le clique.
Le coordonnateur du clique à Kati, Mamoutou Traoré a salué les responsables du clique pile le cooptation porté sur la agrégation de Kati pile apprécier ce antérieur mémento. A cet hésitation, Traoré de persévérer que le cooptation de agrégation Kati n’est pas inopiné, étant donné qu’sézigue est comme la treillis de cette joint. Notons que ce clique est guidé par Cheick Hamed Théra qui n’a pas pu soutenir à ce antérieur mémento pile intellect de aventure à l’externe du nation.
Kassoum Théra
Autobiographie via Facebook :
Racine link