Occasion: janvier 17, 2025
1 Views
Couple accords de participation ont été signés contre un relevé fini de 200 millions d’euros, paradoxe 131 milliards de FCFA, le 16 janvier 2025 à la Primature (Abidjan-Côte d’Ivoire) pénétré la Côte d’Ivoire et la Change Communautaire d’Engagement (BEI).
C’est au courant d’une anniversaire de autographe, présidée par le Primordial Parlementaire de Côte d’Ivoire, SEM Sein Beugré MAMBE et vêtement en assiduité des Ministres des Trésorerie et du Balance, des Ondes et Forêts, et de M. Ambroise FAYOLLE, Perversion-Administrateur de la BEI, de Mme Myriam FERRAN, Principale Avant-première Adjointe des Partenariats universels de la Acte occidentale.
En séquelle, les accords signés portent spécialement contre le débutant, d’un relevé de 150 millions d’euros (98,3 milliards de FCFA) fragmentaire au Début de transplantation des forêts durables en Côte d’Ivoire et d’un relevé de 50 millions d’euros (32,79 milliards de FCFA) fragmentaire à l’accélération de la bonus de la Côte d’Ivoire au entreprenant d’Africa Trade and Investment Development Insurance (ATIDI).
Notons que la anniversaire a vu la assiduité de l’Représentant de l’Réunion occidentale (UE), SEM Francesca Di MAURO.
Ifernisse.K
Éditoriaux égaux
Histoires Histoires