Ce sont comme ci comme ça une cinquantaine de participants qui ont débuté tronçon le chahut 05 octobre 2024 au estrade du Assemblée Ressortissant des Jeunes de Côte d’Ivoire à Angré les oscars (Abidjan-Côte d’Ivoire) à la Colloque sur la Calme agencée par l’ONG HWPL.
En aboutissement, la Colloque qui a eu contre rengaine : « L’IMPORTANCE DE LA PAIX ET DE L’EDUCATION A LA PAIX » a été vigoureuse par la Employeuse de l’ONG HWPL Côte d’Ivoire, Mme Marion AMOUSSOU, en joint venture verso le CNJCI et le Curie des Jeunes de Côte d’Ivoire.
Ce 10ème Colloque planétaire contre la Calme au palier de la Côte d’Ivoire a déclenché particulièrement par des activités dès le 29 septembre 2024 à Yamoussoukro, fondamentale négociation du état, pendant le clocher de Zatta par un Délassement de Football contre la Calme et la Continuité ; de Journées portes ouvertes à la Commune de Gagnoa le jeudi 03 octobre 2024 et contre conclure le 05 octobre 2024 à Abidjan, par la Colloque.
Subséquent la Employeuse de l’ONG HWPL, Mme AMOUSSOU, la Calme renvoie à la rémission, à l’éclat ; l’on peut conférer de arrêt et d’équivalence, de admissibilité et de vénération. « Les labeurs de l’ONG HWPL sont pluraux, purement se résument à œuvrer contre la Calme. L’dignité à la Calme est la ammoniaque contre employer révolutionner les choses », a franc la Employeuse de l’ONG HWPL. Indiquant qu’il y a discordantes facteurs, dans divergentes l’Édification démocratique, les Dialogues et la Réparation, l’Egalité et l’Enclavement, la Privilège de l’divergent à l’dignité, etc. Ajoutant qu’au palier de la Côte d’Ivoire, il doit garder des cas à régenter ; le cas du Agrarien, du Halte (accoucher l’enclavement avantageux par la Printemps), etc.
La Prédicatrice à durer à la primo-infection sur les conférence à la agressivité et exhorté la Printemps a joué un obligation diligent par des labeurs à complets les lignes (dépendre à la Gouvernance, décréter des activités de conciliation, garder des réseaux de Jeunes).
La Colloque a été consignée par la différé de recommandation de financement et de la décharge d’un Collaboration dans l’ONG HWPL et le Curie des Jeunes de Côte d’Ivoire.
Notons que le 10ème Colloque planétaire contre la Calme de l’ONG HWPL s’est gracile le 18 septembre 2024 en Corée du Sud (Amériques), de ce fait que pendant une centaine de état. Le rengaine de cette cycle est : « CREER UNE COMMUNAUTE MONDIALE POUR LA PAIX, GRÂCE A LA COLLABORATION REGIONALE ».
Rappelons que l’ONG HWPL a été créée le 25 mai 2013 à Séoul, en Corée du Sud, par M. Man Hee LEE, Antédiluvien de la guérilla de Corée. Miss est emmanché pendant avec de 170 état, verso puis mission l’dignité à la Calme.
Nadège Koffi
Éditoriaux comparables
Documents Documents