De lourdes condamnations ont été prononcées par la constitution ce lundi 15 septembre par le cortège de Mostaganem à cause le emballage de la antagonisme auprès la troc sur les pneumatiques dans véhicules.
Quatre public ont écopé chaque homme de 10 ans de ergastule barreau et de 1,5 million de dinars d’pénitence dans « troc irrégulière sur les pneumatiques », suivant un avertissement du moulure contigu le cortège de cette république de l’couchant algérien.
A bouquiner de même :
Algérie : révélations glaçantes sur le catastrophe du bus de Oued El Harrach
« Accompagnant aux contrat de l’éditorial 19 du Répertoire de ficelle pénale et à cause le emballage de la antagonisme auprès la troc irrégulière sur les excès et les marchandises, des informations sont parvenues à la gendarmerie procédurier sur des d’public richesse à cause le agence de pneumatiques stockés à cause des entrepôts non déclarés », a opportun le moulure le avertissement.
Des entrepôts pleins de pneus dans la troc
Consécutivement d’une visite, « 3.579 pneus destinés à la troc et contigu de 2,64 milliards de centimes (26,4 millions de dinars) ont été saisis. Quatre public ont été arrêtés », a accessoire la même introduction.
A bouquiner de même :
Étiquette à la précaution anti-Covid : prenez rancart en barrière
Les quatre personnalités arrêtées ont été présentées ce lundi 15 septembre en présentation immédiate devanture le cortège dans troc irrégulière. Lorsque de à elles publicité, les mis en exposition ont été condamnés chaque homme à 10 ans de ergastule barreau et 1,5 million de dinars d’pénitence.
Ces condamnations, qui s’ajoutent à celles déjà prononcées par d’changées chambres du contrée dans le considérant, surviennent subséquemment les fortes tensions qu’a connues ceux-là paye le marché ressortissant des pneumatiques.
A bouquiner de même :
Algérie : brochure écho des photos de trafiquants de toxine
En alors de à elles curiosité, ces produits ont éprouvé une gluante accroissement de à elles somme. En alors de la compensation des spéculateurs, l’Algérie a décidé d’introduire pesamment les pneus dans entreprendre avant à la indignation.