Le accrédité en excessif de l’Gouverne du Division, par autre part, chef de la Certificat nationale débordante de l’planification du avis prescrit (Conorec), Limane Mahamat a présenté, ce 7 brumaire 2023, pour les locaux du Administration des Argent étrangères, le terme de la amélioration du registre électoral.
Escortant Limane Mahamat, la amélioration du registre électoral a évident un tocade inégalé. Au parfait, 1.454.169 foule ont été enrôlées. C’est un terme délayé par provinces et par terroir où les pratiques ont été effectuées.
Veine pile le chef de la Conorec d’communiquer que la glèbe du référendaire débutera le 25 brumaire et prendra fin le 15 décembre 2023.
Les résultats provisoires et définitifs sont annoncés, respectivement pile les 24 et 28 décembre.
Les exemplaires du terme de la amélioration du registre électoral ont été publiquement remise au 1er vice- chef du Conférence citoyen de conversion, au chef de la Patio Excessif, et au chef du Approprié citoyen de entente des partis politiques. En conséquence sa accord, le accrédité s’est dominé à l’aérogare Hassan Djamous pile recueillir les kits pile les élections référendaires.
Montée link

