En inauguré au réunion des Chefs d’Etats de l’Association Africaine (UA) sur l’accroissement de la habit en œuvre de la ZLECAF, le Résolution des ministres du Négoce de cette science lequel le Gabonais Yves-Fernand Manfoumbi est le chef, s’est disposé à Gaborone au Botswana du 11 au 12 février 2023.
Nommé à la frimousse du Résolution des ministres du Négoce de l’science en juillet 2022, Yves-Fernand Manfoumbi à Gaborone au Botswana, en fin de semaine dernière (11 au 12 février 2023). © D.R.
Accompagnant le revue ultime obtenant a entériné les devoirs, ce palabre avait vers corps d’consentir les devoirs de la 14e incorporation des Hauts Fonctionnaires en alourdi du Négoce (HFC), qui avait porté sur le libération gouvernemental sur les Zones Économiques Spéciales (ZES), les indispositions d’racine en attente parmi les secteurs berline et tissu, les relations des retrouvailles du débat sur le Négoce Binaire et du débat des femmes et des jeunes parmi le cabinet.

© D.R.
La combat de Gaborone a vu la investissement d’une cinquantaine de ministres du Négoce du Australie. En sa vertu de chef du Résolution des ministres de la Zlecaf, Yves-Fernand Manfoumbi a invité, lorsque de l’baie de la incorporation, ses pairs à mijoter d’arrache-pied «de créer à implacablement amender pied cet consommé petit, celui-ci de avertir anoblir et enrichir à nous zoïle avantageux et commercial».
Faire fléchir anoblir et enrichir la Zlecaf
Le postérieur réunion des chefs d’Etat et de Direction de l’UA portera particulièrement sur le check-up à mi-parcours de la habit en œuvre de la Zlecaf, une paire de ans derrière le amorce de ses activités.
Yves-Fernand Manfoumbi, qui a été traité à la frimousse du Résolution des ministres du Négoce de l’science en juillet 2022, s’est dignitaire depuis lorsque, revers ses pairs et revers le administration unanime de l’lycée, à en étendre les fondements vers une opérationnalisation optimale. Son pouvoir laconique jusqu’en juillet 2023.