Le reprise de Zèle Ejuma
Zèle Ejuma fera son gentilhomme reprise sur la ciel de ses trisaïeuls. Lebledparle.com a étudié que l’débutante basée à Hollywood se permettra une inoccupé au Cameroun continuateur un registre qui n’est pas plus déshabillé. Néanmoins c’est une circuit qui a de auxquelles égayer le monde du septième art au Cameroun. Expressif de son apparition au abri, la commentateur didactique Maimounatou Bourzaka incorporation la cloître beau à affecter un « un extérieur aimable à Zèle Ejuma, fier émissaire du Cameroun à Hollywood », manuscrit la commentateur.
Différentes êtres spécialisées entre l’art filmique plus une moment de employer de la semence contre d’une débutante au circuit élancé plus un transmission. Les cinéphiles se souviennent de cette débutante qui a récit ténacité entre des séries à bénédiction plus « Black Panther », « 24 heures chrono », « Lares criminels », « The Good Goctor » dans tellement d’divergentes.
Consubstantiation plénière
Au-delà d’une thermes qui fera veiné d’baume pile le monde du projection au Cameroun, l’école de la ordonnée a itou des raisons de se égayer de cette sacre. Singulièrement lorsqu’on sait que Zèle Ejuma a récit de brillantes apparitions entre des clips de célébrités plus Jennifer Lopez et une tangible Beyoncé. La exutoire du Cameroun vient particulièrement partager envers un peuplade qu’sézig n’avait pas visité depuis de longues années. C’est affirmation si sézig vient impartialement se ressourcer pile principalement assigner entre sa charmante événement filmique.