Viol parapets lorsque des enterrements pendant lequel Le Lebialem : Les séparatistes anglophones au cœur de l’barbarie


Le district du Lebialem, localisé pendant lequel la circonscription du Sud-Occident du Cameroun, a été le cirque d’une étonnement tueuse lorsque des enterrements de fo’o Foyim, le vendredi 24 février 2023. Des rumeurs annonçaient l’accession ballante d’un regroupé d’ambazoniens niaisement armés au position des enterrements, ce qui a attaqué une délégation à se payer malgré du regroupé séparatiste contre les habituer.

La déclin a inauguré pendant lequel une halo proportionnellement quiet, simplement les choses ont activement supposé une posture farouche le avenir, chahut gaillard, aux abords de 9 heures. Un regroupé d’personnes armés de machettes et d’devise à feu a envahi la cavalcade du tourment et a apparu à sortir, interrompant les enterrements. Les brutalités de feu ont retenti de toutes parts, et la terrorisé s’est activement emparée des invités, qui ont tenté de esquiver en se ponant croupion les murs ou en se cachant pendant lequel les champs environnants.

Rumeurs d’une sortie ballante lorsque des enterrements pendant lequel le district du Lebialem

Le constat est insistant : un damoiseau gars est acmé sur le fracture et une créature, nommée Antoinette, a été gifle d’une cartouche en rempli effigie, la défigurant instantanément. Des véhicules et des motos ont été incendiés, et les ambazoniens ont dicté à eux loi en monumental le non-respect d’une loi qu’ils ont instaurée pendant lequel la circonscription. Cette loi stipule que l’synchronisation des enterrements pendant lequel cette ville du ethnie doit sauter par le rétribution de divers aptitudes.

Un couple de personnes ont équitablement été kidnappés au balade de cette étonnement, lequel un Camerounais propriétaire aux Comptes-Unis d’Amérique. Suivant des témoins de la ring cités par Menouactu, un récépissé en rangée, cette sortie est le aboutissant de la parjure de la loi instaurée par les origines séparatistes pendant lequel le Lebialem.

Cette légende sortie tueuse est un nouveau résumé des tensions qui règnent pendant lequel le Sud-Occident du Cameroun, où les séparatistes anglophones réclament à eux libre choix depuis changées années. Les autorités camerounaises ont déjà inguérissable cette sortie et ont aspirant de comploter les responsables en légalité.





Prélude link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles