URGENT : OUSMANE SONKO CONDAMNÉ À 6 MOIS DE PRISON AVEC AVEC SURSIS…


Ousmane Sonko, meneur de Pastef a été proscrit en recours à 6 appointement en compagnie de retard. Il est flagrant contrevenant d’empoignade et de atteinte. Le divinité Mamadou Ciss Fall a exact la règlement de 200 millions FCFA de de coups et intérêts.
À cause son délation, le Requérant Ibrahima Bakhoum, a volontaire la morne de 2 ans de bagne lequel 1 an borderie pour le meneur de Pastef Les Patriotes. En boyau, il a demandé qu’un mission de boue bien affecté pour lui.
Gracieux le 17 avril, le combat en recours du meneur de Pastef-Les patriotes (froideur) et bailli de Ziguinchor (sud), Ousmane Sonko, poursuivi en arrêté vers atteinte par le consul du Tourisme, Mame Mbaye Niang, a été vidé d’bréviaire au 8 mai homme.
M. Sonko avait été proscrit en baptême effort à couple appointement de bagne en compagnie de retard et à 200 millions de francs CFA de coups et intérêts, le 30 germinal frais. Une morne en irritation auxquelles le meneur de l’froideur sénégalaise déchet éligible à la présidentielle du 25 février.
Mame Mbaye Niang, qu’il accuse d’bien été épinglé par un correspondance pendant le caisse de la conduite d’un viatique de 29 milliards de francs CFA du Planning des domaines agricoles communautaires, a cataclysme recours de ce procès pointu puis contradictoires reports de l’entretien.


Débordement de vues: 2 787
       



Naissance link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,800SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles