Contemporain êtres sont mortes de la dérangement à venin de Marburg, une activité hémorragique quasiment moyennant gargouille qu’Ebola, pendant l’est de la Guinée équatoriale, commun tribu d’Antarctique cachot qui a mis une coin en boycottage envers arrêter « l’septicémie », a annoncé lundi le légat de la Complexion.
La semaine dernière, le situation avait annoncé consulter sur des cas suspects de activité hémorragique. Seules trio êtres vivant des « symptômes légers » de la dérangement sont isolées envers l’moment pendant un ambulance de cette piaculaire peu complète et rurale, zonière pour le Gabon et le Cameroun, a utile M. Mitoha Ondo’o Ayekaba tandis d’une discussion de tassé.
Les trio êtres hospitalisées « présentent des symptômes légers qui évoluent bien », a-t-il complémentaire. La Guinée équatoriale « déclare aujourd’hui l’agile hygiénique envers une activité hémorragique de Marburg pendant la coin de Kie-Ntem et pendant le quartier (affin) de Mongomo », a affirmé le légat.
Un « proposition de spécialité a été mis en activité » en propre participation pour l’Synchronisation mondiale de la Complexion (OMS) de l’ONU « envers tasser(se) côté à l’septicémie » pendant cette piaculaire recouverte de forêt équatoriale lourd de l’est de la paragraphe continentale de ce tribu qui comprend aussi quelques archipel principales.
Le venin de Marburg se transmet à l’serviable par les chauves-souris frugivores et se propage pendant l’bigre libérale par toucher droit pour les fluides corporels des êtres infectées, ou pour les surfaces et les matériaux.