14.5 C
Paris
samedi, octobre 1, 2022

Une chaîne de supermarchés finance la préparation olympique de Paris 2024

Must read

Lidl a étendu l’initiative à 14 athlètes et fournira un financement pour les besoins individuels, tels que la nourriture, les frais, les sports et le matériel de compétition.

Dans la perspective des Jeux Olympiques de Paris2024, 14 athlètes portugais, dont six avec une expérience olympique et un avec une médaille, ont apporté un soutien important à la préparation respective, qui a été présentée ce mardi.

Le judoka Jorge Fonseca, double champion du monde et médaillé de bronze des -100 kg à Tokyo2020, fait partie des athlètes soutenus par une chaîne de supermarchés, aux côtés des nageurs Mafalda Rosa et José Lopes, de la triathlète Melanie Santos, du canoéiste David Varela et de l’athlète Salomé. Afonso, qui ont tous déjà Games sur leur CV.

L’équipe de « stars » comprend également les athlètes Mariana Machado, Samuel Barata, Etson Barros, Isaac Nader et Nuno Pereira, le triathlète Ricardo Batista, la canoéiste Francisca Laia et la cycliste Vera Vilaça.

Les 14 « stars » choisies par la chaîne de supermarchés Lidl bénéficieront d’une subvention pour les besoins individuels, tels que la nourriture, les frais de scolarité, les équipements sportifs et de compétition, ainsi que les frais liés aux compétitions et aux stages.

Après avoir soutenu 10 athlètes de cinq disciplines pour les Jeux Olympiques de Tokyo2020, le projet a été prolongé en vue de Paris2024.

More articles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

*

code

Latest article