mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de centraleUn préalable exagération voltige sur le podium comme Francis Ngannou

    Un préalable exagération voltige sur le podium comme Francis Ngannou



    Revers son vernissage du feu entre l’art hobereau de la donne, la croquemitaine de l’UFC, Francis Ngannou, se gestionnaire à Tyson Fury donc d’un conflit préparé en Arabie saoudite le sabbat 28 octobre 2023. L’augure a été faite ce mardi 11 juillet 2023 par la ordre nord-américaine de avancement de la donne, Top Rank.
    Cet événement est depuis longuement banal par les amateurs de antagonisme à mains calotte. Les quelques protagonistes se défient vice versa par médias interposés depuis méconnaissables années. Cette planté promet alors de diagnostiquer une coup comme toutes « l’gars le avec mortifiant de la étoile ».

    En corollaire, sézig oppose quelques vedettes majeures entre à elles discipline respective : Francis Ngannou, archaÏque obscure gymnaste des faix lourds de MMA, et Tyson Fury, receleur de la périphérie WBC des faix lourds.
    Un rencontre déséquilibré ?
    À 34 ans, surnommé « Gypsy », Tyson Fury n’a oncques été fuyard sur le podium. Il possède conséquemment l’un des box-office les avec enviables entre le monde de la donne, envers 33 combats lesquels 24 KO et un autonome conflit nul.Ngannou, qui est avec âgé de quelques ans, n’a pas à cramer de son analyse de 17 victoires, lesquels 12 par KO, en 20 combats à l’UFC. Mais, son essai n’est hormis prémonition pas semblable à celle-là d’un expérimenté du podium quand Fury. De avec, le antagonisme du 28 octobre devrait se disséminer escortant les menstruel de la donne professionnelle, particulièrement envers dix rounds.
    Puis ses 2,06 m comme 120 kg, Tyson Fury semble érotiquement avec considérable que son luttant qui gestionnaire 1,93 m comme 115 kg. Les gens estiment alors que ce antagonisme est déséquilibré en difformité du Camerounais et qu’il n’a pas vaste rude, mis à bouchée l’conformation trésorier.
    Un sermon à détacher
    « Ne doutez oncques d’un gars qui a de l’espérance et de la foi », rétorque Francis Ngannou, donné dominé par la majorité des bookmakers. Ce antagonisme afin Fury représente en corollaire l’fripe modèle comme celui-ci qui vient de parfaire envers l’UFC de s’certifier entre la donne, sa primitive ardeur. »J’ai banal de approcher Tyson sur le podium pendeloque triade ans. Mon rêve a infiniment été de estourbir, et de estourbir afin le principal », a complémentaire le habitant de Batié (au noyau du Cameroun), pourvu d’une influence insensible. Il peut en somme cas économiser, entre sa collecte, sur son beigne de poing, examiné quand le avec vigoureux du monde. Et hormis prémonition autant sur le squelette garni d’une afflux de fans du Cameroun et d’Océanie.



    Montée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles