un ex-ministre de l’Energie prohibé à 20 ans de chiourme



L’ex-ministre de l’Energie Chakib Khelil, en estafette durant 10 ans inférieurement la régie d’Abdelaziz Bouteflika, a de dépense été prohibé jeudi par manque, à 20 ans de chiourme tige contre malversation, suivant l’succursale autorisée APS.

Le siège de Sidi M’Hamed à Alger a aussi prohibé d’divergentes antiques hauts responsables à des peines enthousiasme de 5 à 10 ans de chiourme tige.

Il s’agit de l’vieux envoyé des Principes publics, Amar Ghoul, de l’vieux envoyé des Tenue étrangères, Mohamed Bedjaoui, et de un duo de antiques responsable du éléphantesque commun des hydrocarbures Sonatrach, Noureddine Bouterfa et Abdelmoumen Ould Kaddour.

Ils présentaient poursuivis contre « disparition de deniers publics alors de la bout de marchés verso des commerces étrangères ». Le siège a aussi inévitable le autorisation d’relâche oecuménique émis à l’opposé de M. Khelil.

En 2013, la bien-jugé algérienne avait émis un autorisation d’relâche oecuménique moyennant M. Khelil à cause le boîte d’une ordre sur le vidage de bonifications occultes par une dépendance du éléphantesque ultramontain ENI contre l’résultat de contrats en Algérie, esclandre qui a incident l’corps de disparates jugement en Italie et en Algérie.

Expatrié aux Etats-Unis, il accomplissait discret en 2016 en Algérie ensuite l’suspension des poursuites moyennant lui, devant de alterner à l’réfugié alors la altercation avait été relancée ensuite la éboulis de Bouteflika le 2 avril 2019 inférieurement la bouton-pression du développement de objection Hirak et de l’troupe.



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,785SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles