un adhérent des honnêtes humains en prison



Ce abject Etat d’Australie bagne au température des alors fermés et des alors autoritaires au monde, est guidé depuis alors de 43 ans par le monarque Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, qui vient concerner réélu avec un sixième septennat et détient le succès omniscient de durée au maîtrise avec un responsable d’Etat surtout accomplissant, rescapé monarques.

M. Elo Ayeto, coordonnateur de l’ONG équato-guinéenne de excuse des honnêtes humains Somos+ Sociedad Obligeant, a été arrêté avec « renfermer administré une discours sur les honnêtes de l’Aimable et la vice en Guinée équatoriale, sinon accréditation commune » à l’conditions de la jour internationale des honnêtes de l’Aimable, a droit à l’AFP son agréé Me Angel Obama Obiang Eseng.

Accompagnant lui, « le excuse de l’coup de filet et de la prison (…) ne tient pas » car « il a administré la discours pendant lequel un action individuel » et pas « pendant lequel un coin allocutaire pendant lequel lesquelles il est boîtier de demander une accréditation commune ». Sollicitées par l’AFP, les autorités n’avaient pas commenté l’interrogation sur son coup de filet ni sur ses motifs en fin de jour.

Ex-membre de Réunion avec la Démocratie Sociale (CPDS), autonome manquant d’antipathie qui ne bien pas excommunication par Malabo et lesquels il a été repoussé il y a un an, M. Elo Ayeto avait déjà été arrêté et accentué en février 2019 avec « aperçu d’homicide » sur le monarque Obiang, façade une recyclage des chefs d’dénigrement avec « satire et menaces visant le monarque de la Patrie ».

Il avait été différé en particularisme sinon renfermer été jugé postérieurement un an de prison, sur billet du responsable de l’Etat. Fin septembre, Anacleto Micha Nlang, co-fondateur de Guinea Tambien es Nuestra (La Guinée est itou nôtre), une sympathie de excuse des honnêtes humains interdite par le maîtrise, lesquels la majorité des cadres vivent en arrivée en Espagne surtout, a impartialement été arrêté et résidence en prison préventive depuis.

Peu façade la réélection de M. Obiang envers 94,9% des suffrages le 20 brumaire, le maîtrise avait lancé une accru djihad d’arrestations pendant lequel l’antipathie et la corps polie au excuse, disciple lui, qu’il avait déjoué un « menée » en vue de faire des embûches, accusations contestée par l’antipathie et les ONG.



Avènement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles