Ensuite hétéroclites reports, note frêle de façonnage faire et comptable, l’Rattachement des Jeunes Nationalistes (UJN) projette de matérialiser son canevas aussi banal du 06 au 08 Mai semblable ici à N’Djamena et du 30 septembre au 2 octobre à Bodo sur inégaux thèmes.
À N’Djamena le point embarrassé verso la conjoncture est « la accord et harmonie nationale », à bodo, « le paroisse de Kouh Est à l’air de la changement : Défis et Perspectives ». Sont concernés, complets les jeunes de 23 provinces du Tchad sinon délicatesse de d’ethnies, de légion liant ni mental.
À Bodo, les jeunes concernés sont ceux-ci de cinq provinces : N’Djamena, Moundou, Koumra, Doba, et Sarh. Ceux-là de trio sous-préfectures à épistémè Beti, Bedjo et Bodo cultural. En fin les jeunes de cantons Beti, Bedjo, bepara, Belinda, bembaitada, takapti et Bodo.
C’est un coïncidence à ne pas se léguer retracer, il faut participer moderne verso coopérer et assurance un mot verso le révolution du paroisse et du territoire.
Les partenaires de UJN sont le Directeur du Négociation Vétéran de Altération et le État de la Primeur Plaisir et de la Emploi de l’Entrepreneuriat.
Les programmes sont déjà connus, rencontre en Mai et Septembre
YOA