Tunisie-Transport: Une séance de travail consacrée au suivi du Projet RFR



Par
Ines

 | Il y a 27 secondes

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Le ministre du Transport, Rabeh Majidi, a présidé une séance de travail consacrée au suivi du projet RFR dans le Grand Tunis, qui l’a réuni avec des représentants de l’Union européenne et des parties finançant ce projet, la Banque européenne d’investissement BEI, la Banque allemande de développement et l’Agence française de développement AFD.
Au cours de cette réunion, des solutions appropriées et des hypothèses proposées ont été envisagées pour surmonter tous les problèmes qui empêchent l’achèvement des travaux et l’exploitation des lignes E et D. Le ministre du Transport a d’ailleurs apprécié les efforts des différents intervenants et les compétences qui ont contribué au parachèvement de la ligne E.
Il encore, a mis l’accent sur la responsabilité sociétale dans la préservation de ce projet en termes d’intégrité des infrastructures et des équipements logistiques et de sécurité de ses utilisateurs afin de parvenir à la pérennité de cet important investissement, qui contribuera à la mise en œuvre des différents objectifs de la politique nationale du transport urbain.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Que se passe-t-il en Tunisie?Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!



Source link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,748SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles