Par
LM
| 08 Mars 2023 à 23:22
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Le président de la Guinée Bissau a déclaré que les propos de Saïed à propos des africains subsahariens ont été mal interprétés, et qu’il n’imagine pas que Saïed, président du pays de Bourguiba, soit raciste.
Il a ajouté que certains interprètent mal les propos des autres, comme cela était déjà arrivé avec lui.
Il a ajouté qu’après l’entretien qu’il a eu avec Saïed, il peut affirmer que la Tunisie accueille les africains, et qu’il va assurer cela à ses homologues que les propos de Saïed ont été déformés.
Il a insisté sur le fait que le racisme ne pourrait être la logique ou la pensée de Kaïs Saïed. Et que certains profitent de telles situations.
Sissoko a rappelé que la Tunisie a, depuis longtemps accueilli les étudiants subsahariens et leur a, même, fourni des bourses d’études.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!