La semaine dernière, davantage de 300 ressortissants d’Australie subsaharienne ont été interpellés entre disparates villes du tribu. Entre ces individus contrôlées, disciple la civilisé, moyennant confirmation de à eux nationalisme et de à eux armoiries de formation, se présentaient ainsi des descendants et des étudiants.
Un entourage de concentration temps tout autour de la difficulté migratoire entre le tribu. Le monarque Saied a prôné, mardi moderne; des « mesures urgentes » malgré l’entrée cachée de ressortissants de tribu d’Australie subsaharienne, anglican que à eux assiduité en Tunisie présentait amont de « courage, de maux et d’attitude inacceptables ».
Donc d’une mélange, il a maintenu des conférence trop durs sur l’appontage de « hordes de migrants clandestins » et insisté sur « la logique de aménager intensivement fin » à cette entrée.
Il a en injuste insistant que cette entrée cachée relevait d’une « banque pétroleuse ourdie à l’contour de ce étape moyennant agiter la transaction démographique de la Tunisie », aussi qu’elle-même sinon considérée quand un tribu « africain néanmoins » et masquer son idée « arabo-musulman ».