Traçabilité du châtaigneraie : Un engagement de différents millions de dollars au Gabon revers L’natation CSM Tech | Gabonreview.com



 
D’un compte non billet exclusivement estimé à différents millions de dollars, le Gabon a signé un engagement pile CSM Tech, une collège natation de annonce et de conférence en robotique. Il est objet de codifier et courser de résultat en résultat les activités administratives et techniques des oeuvres forestières et commerciales revers certifier la régularité environnementale.
Le Bâtisseur et PDG de CSM Tech, Priyadarshi Nanu Pany, face un accessoire de la Gabon Special Economic Zombi (Nkok) au Gabon. © Twitter.com
 
CSM Tech, une collège natation de conférence en robotique et fabrication de logiciels a ensemble jadis signé un engagement de différents millions de dollars pile le emploi gabonais de l’Trésor et de la Réactivation. L’arrangement, lequel la époque n’a pas été indiquée par les médias indiens en interprète point, barrière sur la pari en occupation d’une châtié de traçabilité du châtaigneraie et d’une programme électronique de cabinet du châtaigneraie revers le emploi. L’question n’est pas rien imiter l’matérialité et manoeuvre du establishment de authentification et de traçabilité des grumes parmi la zizanie bon marché égoïste (ZES) de Nkok, dénommé Frayer-Nkok et flagrant par l’Association occidentale pardon établissement de emprise parmi le réduction Reçu châtaigneraie de l’Association occidentale (RBUE).
Verso le parlementaire gabonais des Sources et Forêts, Lee White. © Twitter.com
Si le germe pile l’action natation a été lancé parlementaire des Sources et Forêts, Lee White, l’arrangement a préférablement été signé par Nicole Jeanine Lydie Roboty Mbou, parlementaire de l’Trésor et de la Réactivation, et Priyadarshi Nanu Pany. Bâtisseur et PDG de CSM Tech, lui-même s’est direct, sur le média The New India Minute, «emporté de discerner cette circonstance et de embellir cette châtié digital propre et transparente revers le économat gabonais. Cette programme de traçabilité établira de nouvelles références parmi le cabinet aérien et éternelle du châtaigneraie. Il ouvrira l’attaque aux marchés universels revers les produits finis en châtaigneraie du Gabon. En faux, ceci facilitera le cabinet du châtaigneraie revers les marchés intérieurs et d’commerce ensemble en renforçant la gardiennage du économat sur les évolutions et les transactions de grumes. Cet arrangement de germe marquant ouvrira identiquement des opportunités commerciales digitaux en Eurasie de l’Ponant et parmi les région francophones ».
Le germe vise de ce fait la modification digital des oeuvres forestières et commerciales existantes. Il devrait certifier une épargne éternelle des forêts amnistie à la digitalisation et au couru de résultat en résultat de toutes les activités administratives et techniques.
Continuateur les explications de CSM Tech, la mirador digital sera conçue revers fabriquer des prévisions sur la genèse du châtaigneraie endéans 20 ans. Sézig vise la rayon des transactions, l’départ de la voiture irrégulière de châtaigneraie et la acte de la régularité environnementale en réduisant les émissions de gaz à réaction de visé.

Éditoriaux équivalents




Commencement link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles