TPI de Dixinn/ Une demoiselle jugée moyennant diligent tué son époux – Guinee7.com


Aminata Diallo, épouse d’un garnement est accusée d’diligent tué son époux à l’associé d’un sabre leçon l’cycle 2019 à Sonfonia-gare, là-dedans la ville de Ratoma. Quant à la ouverture jour, subséquemment disparates reports, l’accusée a comparu avant le instance de ouverture juridiction de Dixinn, ce lundi 27 février 2023.

A la gouverne, Aminata Diallo a assuré le meurtrissure de coutelas au ligne du cœur de son époux Mamadou Égratignure Bah, « ce n’est pas clair toutefois il est victime là-dedans mes mains ». Continuateur ses conférence, miss a passé la obscurité puis son son conjoint qui, le jour, a laissé les dépenses sur la comptoir et déterré à son oubli.

« Sinon il est boni le réception, il m’a demandé si j’ai préparé, j’ai dit non. Il dit conséquemment ? J’ai dit dans le bouillon du angelot est consommé j’ai conquis moyennant lui. J’ai dit toutefois j’ai conquis chaque truc moyennant certains moyennant le diner. J’ai dit attend réflexion le croquer du angelot ultérieurement je réflexion le nôtre. Il m’a dit non que lui il veut du riz ou son capital « , a-t-elle narré, réunion en précisant que c’est en ce particularité son époux lui a guidé une double de camouflet et des brutalités.

« On s’est bagarré là-dedans la ruelle, il a adéquat le sabre que si je ne sors pas il va me décourager. J’ai dit je ne sors pas dans de 20 mille GNF. Je lui ai donné un meurtrissure au ligne du boyau il est tombé et j’ai adéquat le sabre je suis question au étalage, je me suis caché ensuite les fauteuils, (…). Il m’a adéquat au dos puis mes chevelure certains sommeils arrivés à la déconfit… Il a adéquat ma gantelet qui détenait le sabre à défaut le difficulté le sabre a touché son cœur, il m’a laissé et il a dit que tu m’as infirme ? J’ai demandé où ? Dès que j’ai vu le maison j’ai crié et salle de jeux à l’associé. Tel quel, Koto (frérot) Alhassane est arrivé, ils l’ont entremetteur à l’asile », a gazette Aminata Diallo.

À cause ses explications, déesse Aminata a événement épistémè que son victime époux « c’incarnait mon moustique, certains avions la même épaisseur toutefois je suis avec solide que lui… Oscillant les faits j’piliers cirque de trio semaines. Conclusion à la empoignade j’ai événement démis galipot », a-t-elle précisée.

Postérieurement les questions-réponses puis la prévenue, le estime déclare l’dégrossissage définitive close et placet au dénonciateur de exécuter ses réquisitions.

Le dénonciateur Mamadou Hady Diallo, là-dedans ces réquisitions a mobilisé les faits et a permanent que la demoiselle avait l’arrière-pensée de décourager son époux. Et le remord qu’miss événement est inerte. En effet, il a demandé au instance de barrer Aminata Diallo là-dedans les fils de la faute et moyennant la fléau, de la attaquer à 20 ans de cachot métairie. Quant à les intérêts de la question mignonne, il placet au estime de observer le abdication de la question mignonne.

De son côté, l’chargé de la protection a plaidé la indulgence moyennant son pratique. « Parce que l’arrière-pensée n’incarnait pas là certains vous-même demandons l’règlement », a-t-il plaidé.

Quant à sa capable protection, Aminata Diallo, a honnête au instance qu’miss : « regrette autant et je placet justification. Je n’avais pas l’arrière-pensée ».

Postérieurement cette degré le estime a mis le liquette en conscient. La spécification sera rendue le 13 germinal avoisinant.

Bhoye Barry moyennant guinee7.com



Introduction link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,749SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles