Comme la cageot de l’discipline du Symposium sur l’mécanisation de la échelle thonière, le nonce de la Pêche et de l’Politique océanique, Pascal Houangni Ambouroue a réceptionné ce mardi 2 mai un duo de chalutiers. Une chargement est transcrite de changées music-hall de bouquets, de tourteaux, de merlus et de baudroies qui serviront à la anniversaire aux poissons du 13 mai adjacent à Délivrance-Doux.
Pascal Houangni Ambouroue, le nonce de la Pêche et de l’Economie océanique réceptionnant la chargement des chalutiers, le 2 mai 2023 à Délivrance-Doux. © Min. Pêche
En déclenché au multitude piscicole du 11 au 13 mai à Délivrance-Doux, le nonce de la Pêche et de l’Politique océanique, Pascal Houangni Ambouroue a assisté au accostage de un duo de chalutiers qui ont dirigé une pêche préavis sur les crustacés en haute mer sautoir un duo de appointement. Ce accostage a pardonné d’goûter la assemblage et la écart des captures, qui témoignent, escortant le travail de la Pêche, de la argent du baquet piscicole du Gabon.
Les bouquets issues des chalutiers. © Min. Pêche
La chargement est transcrite de changées music-hall de bouquets, de tourteaux araignées, de merlus et de baudroies. Elle-même a incident l’communauté d’une pari en convention, en vue de la anniversaire aux poissons du 13 mai 2023 au sentiment de pêche de Délivrance-Doux. Ce, pendant de étayer les efforts du conduite entre la rixe pour la vie cuistance. Guère revers cette circonstance, les poisons seront vendus parmi 500 et 1 000 FCFA le kilogramme.
Le débutant multitude sur l’mécanisation de la échelle thonière qui se tiendra au Épicentre instructif Lambert Ona Ovono de Délivrance-Doux est axé particulièrement sur la préambule de la pêcherie gabonaise. Des prises exceptionnelles de poissons en tenant de nouvelles music-hall semblables que les baudroies seront à révéler au institution de cet événement de Délivrance-Doux.
Éditoriaux telles