Son salaire à la JSK créé la polémique, Ziani répond à ses détracteurs

A Lire



L’ancien footballeur de l’équipe nationale, Karim Ziani a récemment été désigné comme directeur sportif de la JS Kabylie. Première décision importante du nouveau président du club kabyle, Yazid Yarichane, qui a enfin pu entrer en fonction après le litige qui l’a opposé à son prédécesseur.

En effet, la nomination de Karim Ziani à la tête de la direction sportive de la JSK a sans doute pour but de gagner plus de titres comme il l’a affirmé jeudi dès son arrivée à l’aéroport Houari Boumediene.

L’ex-international âgé de 39 ans a rejoint l’Algérie afin de signer son contrat après avoir eu de longues discussions avec le président du club Yazid Yarichane. À ce sujet, des informations concernant le salaire colossal ainsi que les différents privilèges dont il va bénéficier ont créé polémique. Cependant, Karim Ziani n’a pas tardé à répondre

Karim Ziani dément

Selon les informations ayant circulé concernant le contrat de l’ancien joueur de l’US Orléans avec la JSK, un salaire de 500 millions de centimes, une villa ainsi qu’une Mercedes lui auraient été proposé.

D’ailleurs, lors de la conférence de presse qu’il a accordé hier vendredi 24 septembre aux journalistes, Karim Ziani a profité de l’occasion pour démentir ces informations. Assis a coté de Yazid Yarichane, le nouveau directeur sportif de la JSK nie complètement l’existence de ce genre d’avantages, à savoir une villa et une voiture luxueuse.

« C’est complètement faux. J’ai occupé le siège arrière de la voiture pendant toute la journée, on est parti jusqu’à Béjaia et j’ai dormi à l’hôtel » a-t-il démenti.



Source link

More articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Dernierr articles