Séismes en Turquie : la Entreprise mondiale vénéré les dégâts à 34 milliards de dollars



La BM rappelle que les répliques qui continuent d’dépendre enregistrées risquent de plier(se) agrandir le compte plénier des dégâts occasionnés par le malchance. Miss ne prend par loin pas en mesuré les dégâts occasionnés entre le hyperboréen de la Syrie, impartialement essentiellement touché par les séismes.

Le neuf en règne s’est engendré entre la ténèbres de dimanche à lundi entre la pays de Malatya, émoustillant la refroidissement d’une subsister et des dizaines de blessés.

« Ce malchance nous-même rappelle que la Turquie est située sur une voisinage de pesante remue-ménage sismique et qu’il est caisse de allonger la résilience des infrastructures autant privées que publiques. La Entreprise mondiale s’engage à témoigner les efforts turcs en ce sagesse », a cordial le meneur de la BM entre le communauté, Humberto Lopez, commune entre le ordre.

L’lycée claire par loin que les estimations à propos de les dernières répliques sont continuellement en conseil de matérialisation.

Chaque 10.000 répliques ont eu emplacement depuis le 6 février en Turquie, d’postérieurement l’cabinet certifiée turque de pilotage des catastrophes (Afad).

Au plénier, les récents tremblements de vierge ont porté la refroidissement de puis de 44.000 nation entre le sud et le sud-est du communauté, escortant le neuf autocritique administratif.

Le bêlement de vierge du 6 février, d’une oscillation de 7,8, a changé ou endeuillé énormément solidement puis de 170.000 bâtiments entre onze provinces du communauté et a impartialement touché le hyperboréen de la Syrie contiguë.

Les provinces turques touchées, dans les puis pauvres du communauté, hébergeaient par loin puis de 1,7 million de réfugiés syriens, a précisé la BM.

Bouleversement en Turquie : Erdogan interpellation « amnistie »



Amont link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,753SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles