Séismes en Turquie et en Syrie: une fondation d’adjoint charitable critiquée verso bien dénoncé des tentes



Disciple le habituel Cumhuriyet qui a hébraïque cette diligent, le Feuilleté pourpre ottoman a dénoncé 2.050 tentes destinées à des rescapés à l’ONG oblative Ahbap verso 46 millions de livres turques (2,4 millions de dollars).

Ces tentes ont été acheminées et installées pendant les régions touchées par le secousse, a affirmé dimanche l’ONG sur Twitter.

Les capitaux fusent en Turquie alors le secousse: Erdogan reconnaît des « lacunes », Twitter inexplicablement inexécutable

Le administrateur du Feuilleté pourpre ottoman Kerem Kinik a assuré sur Twitter que Kizilay Cadir, une succursale de son collège farcie de la abus des tentes, avait broussailleux à Ahbap des abris « au somme coûtant ». « La entraide du Feuilleté Apoplectique verso Ahbap est clausule, avancé et morale », a affirmé M. Kinik.

Cependant ses déclarations n’ont pas écho expirer le critique pendant les médias et sur les réseaux sociaux.

« La avec longue fondation oblative de Turquie, le Feuilleté Apoplectique a dénoncé des tentes au pièce de les vendre spontanément à ceux-ci qui en ont pénurie cependant que les multitude suppliaient verso en bien trio jours alors le secousse. C’est un sensation », a estimé le historien de Cumhuriyet à l’commencement de la confiance de la liquidation, Murat Agirel.

Séismes en Turquie et en Syrie : le débutant inventaire s’élève à avec de 11.700 morts, promenade aussi la façade verso sauvegarder les rescapés

Le nation ottoman a été imposé de n’bien pas beaucoup distribué de tentes, d’adjoint charitable et étendu d’équipes de ambulance en abondance hautain pendant hétérogènes bourgs au école des jours renfermant maintenance le secousse.

Pourvu d’un ordonnance d’annexion, le Feuilleté Apoplectique ottoman collabore intimement verso les autorités turques et bénéficie de nombreuses campagnes de pourboires officielles.

Des wagons également antre: le pointue relogement des sinistrés alors le secousse en Turquie

Hétérogènes êtres de l’désaccord ont réclamé la renonciation du administrateur du Feuilleté pourpre. « Avilissement à vous-même ! », a bossué sur Twitter Meral Aksener, la présidente de la brigade Iyi Éloigné (cocardier).

Cette semaine, le administrateur ottoman Recep Tayyip Erdogan a imposé ceux-ci qui critiquent le Feuilleté pourpre d’nature « immoraux et vils ».

Il s’est attiré les capitaux du moteur du responsable clique de l’désaccord, Kemal Kilicdaroglu, qui a twitté : « Erdogan, tu insultais les victimes du secousse opportunément du Feuilleté ottoman. Cependant oui, que disais-tu ? »



Entrée link

Articles Liés

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Nous suivre

0FansJ'aime
3,802SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Derniers articles