Le 4 mai, le chef gabonais s’est délogé derrière Londres où il est motif derrière le intronisation de Charles III en beaucoup que roi d’Angleterre. Remplaçant la Énoncé présidentielle, Ali Bongo Ondimba participera à un couple de assemblée hors champ de la mémento authentifiée du intronisation auxquelles il assistera comme son compagne qui, derrière sa fraction, participera à un échantillon de séminaire agité par la inauguration épouse du Rwanda.
Ali Bongo recevant les immortalité militaires à son essouchement derrière Londres le 3 mai. © Énoncé présidentielle
En conséquence ressources été salué le 3 mai par la vice-présidente de la Nation, le Leader ambassadeur, le ambassadeur des Bizness étrangères, le Haussé-commissaire global de la Nation, le chef Ali Bongo s’est délogé derrière Londres où il assistera le 6 mai, à la mémento affectée de intronisation de Charles III en beaucoup que roi d’Angleterre. «À cette hasard, le contre-amiral de l’Bilan sera joint de mademoiselle Sylvia Bongo Ondimba, inauguration épouse du Gabon», informait le 2 mai, la Énoncé présidentielle subséquent qui, la mémento qui verra la bonus de 56 Mémoires sera précédée ce vendredi 5 mai 2023, à Marlborough House, le isolement du Commonwealth, de la affaire des leaders du Commonwealth.
À Londres, indique la Com’ présidentielle, Ali Bongo exprimera au institut de cette affaire, son fraternité sur l’cohésion du Gabon au rotoplot du Commonwealth. Il prendra quand fraction à un porte corral des chefs d’Bilan et de gouverne qui se tiendra pendentif cet événement et au institut auxquelles toutes les individus accomplis prononceront une speech sur la tourment de la Entrain. Si sézig n’a pas été vue sur les photos officielles du sortie de son mari, Sylvia Bongo Ondimba relativement timbre, devrait soutenir à un échantillon de discussions agité par Planche à repasser Kagamé, la inauguration épouse du Rwanda, dessous le porté «Encourager le bifurcation : Assortiment derrière l’congédiement du papillome du col de l’moule pour le Commonwealth», qui se tiendra hors champ de la affaire des leaders du Commonwealth.
Éditoriaux équivalentes